Lancement du disque « live » du spectacle ROCK STORY
ROCK STORY À GUICHETS FERMÉS À LA BAIE
Après avoir fait salle comble à Québec au Théâtre Impérial lors des sept premières représentations en mars et annoncé quatre supplémentaires les 8, 9, 15 et 16 avril 2005, les producteurs du spectacle ROCK STORY sont fiers d’annoncer qu’ils ont également présenté la dynamique production à guichets fermés, deux soirs le week-end dernier, soit les 1er et 2 avril au Palais municipal de La Baie, devant plus de 1 700 spectateurs heureux d’entendre les classiques du Rock des années 1975 à 1985 interprétés avec fougue par Suzie Villeneuve, Jean Ravel et leurs musiciens. Des supplémentaires seront vraisemblablement annoncées pour La Baie au cours des prochains jours. De plus, c’est le mardi 17 mai 2005 qu’aura lieu, au Théâtre Impérial, le lancement du disque « live » du spectacle ROCK STORY enregistré lors des représentations à Québec et à La Baie.
source: Le Petit Brouillard
http://www.jeanbrouillard.com
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
fan_star_academie a écritMoi je vais l'achater s'il y a une tounne qui joue à la radio mais je ne pense pas ça serait le cas .... si oui tant mieux ou sinon serait pas mal désolant.
L'été arrive...Hotel California devrait sûrement rejouer encore à CHOM-FM cet été alors....tu peux l'acheter.
Sincèrement, je ne sais pas si la radio peut jouer ça. C'est en grande partie des Medley. Mais les chansons complètes...pourquoi pas? J'aimerais bien entendre Turn Around ou Stop ou Only the Best interprété par Suzie à la radio moi.
L'été arrive...Hotel California devrait sûrement rejouer encore à CHOM-FM cet été alors....tu peux l'acheter.
Sincèrement, je ne sais pas si la radio peut jouer ça. C'est en grande partie des Medley. Mais les chansons complètes...pourquoi pas? J'aimerais bien entendre Turn Around ou Stop ou Only the Best interprété par Suzie à la radio moi.
C'est vraiment super Rock Story en CD. Wowwwww, C'est sur que je l'achete moi. Pour Suzie, pour Jean Ravel, pour Rock Story.
T'as raison Julie, j'espere aussi qui sera pas juste en vente a Québec, mais partout en région aussi.... sinon je pense qu'il y a quelqu'un qui va en avoir une couple a aller acheter.
T'as raison Julie, j'espere aussi qui sera pas juste en vente a Québec, mais partout en région aussi.... sinon je pense qu'il y a quelqu'un qui va en avoir une couple a aller acheter.
Annie et Suzie, mes stars pour la vie