ANNIE AUX HALLES D'ANJOU LE 15 AVRIL
-
- Modeste Jacasseur
tweety_azn a écritQui vient?
Moi, je te jure là, c'est la seule chose qui peut encore me faire sourire
Moi, je te jure là, c'est la seule chose qui peut encore me faire sourire
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Modeste Jacasseur
J'étais 4e! Ca veut dire que j'étais juste derriere toi?!??
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
moi aussi j'y étais! j'ai été faire ma groupie!
et Annie a manqué se faire chicaner à cause de MOI
eille! on chicane pas Annie parce qu'elle tient à signer à 2 places sur mon cd..ok? nononon.. est fine fine fine!!
eille! on chicane pas Annie parce qu'elle tient à signer à 2 places sur mon cd..ok? nononon.. est fine fine fine!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritmoi aussi j'y étais! j'ai été faire ma groupie!
Voir!
Voir!
Te l'dit...
je voulais qu'elle signe sur mon CD.. donc je n'avais pas enlever le livret, ok!
pis là, elle signe le CD et pars pour enlever le livret de dans le case pour em le signer, pis la.. elle aurait faillit marcher sur une mine que ca aurait pas été pire!!
Prod J: nooooon!!!! elle veut pas!!!
Annie, me regardant avec les yeux qu'on lui connait, sur un ton ben ben sérieux: tu veux pas?
Moi: oui oui la!! vas-y c'Est pas moi qui va t'en empêcher, j'ai jamais dit que je ne voulais pas!
*tout ca pendant que la fille tient le bras d'Annie *
Pis la.. la fille a dit: ok, mais enlève pas le livret.. signe sur le derrière car là je vais être obligé de te chicaner!
Moi et Lepto: ben là!! chicane-la pas!
*sur un ton full maternel*
ah lala...
je voulais qu'elle signe sur mon CD.. donc je n'avais pas enlever le livret, ok!
pis là, elle signe le CD et pars pour enlever le livret de dans le case pour em le signer, pis la.. elle aurait faillit marcher sur une mine que ca aurait pas été pire!!
Prod J: nooooon!!!! elle veut pas!!!
Annie, me regardant avec les yeux qu'on lui connait, sur un ton ben ben sérieux: tu veux pas?
Moi: oui oui la!! vas-y c'Est pas moi qui va t'en empêcher, j'ai jamais dit que je ne voulais pas!
*tout ca pendant que la fille tient le bras d'Annie *
Pis la.. la fille a dit: ok, mais enlève pas le livret.. signe sur le derrière car là je vais être obligé de te chicaner!
ah lala...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
Trop cute! Avec le petit bonhomme la hihi
Mais c’est vraiment cool, qu’elle même veuille faire deux autographes!! Hihi! J’aurais du faire comme toi
Zanna a écrit
ah lala...
Lepto la… C’était tu celle avec le bandana ou c’était Dentist ca?
Tk, vous avez failli me tuer quand vous êtres entrer aux Halles!
Trop cute! Avec le petit bonhomme la hihi
Mais c’est vraiment cool, qu’elle même veuille faire deux autographes!! Hihi! J’aurais du faire comme toi
Zanna a écrit
ah lala...
Lepto la… C’était tu celle avec le bandana ou c’était Dentist ca?
Tk, vous avez failli me tuer quand vous êtres entrer aux Halles!
-
- Modeste Jacasseur
ouais! mais faut croire que c'est l'idée qu'on se fait d'une leptopilus dans notre imaginaire collectif!
*suis-je fatiguée moi-là... pense que oui...*
*suis-je fatiguée moi-là... pense que oui...*
-J. Johnson