Anecdote sur SA...
-
- Modeste Jacasseur
annie-suzie4ever a écritkat...suzie sest acheter des bracelets a spike trop hot la fille pis a voulais ke jme fasse percer la langue lolll ....la jyai dis tes tu malade a faite comme ben non ca fait pas mal tser....jai faite comme ouin mettons...la annie a dis a suzie cest pour ca tetais blanche fack on a tous partis a rire....pis non jai demander aucun autographes pcq les filles se faisait arretter dans les magasins assez souvent fack jme su dis nous on est avec elles on va etre civiliser pis on les achalera pas en plus des autres fans....toute facon nma journée vaut 100 fois plus quun simple bout de papier avec leur noms ecris dessus...
Bravo... té une fan respectueuse Je dois dire que cé un plaisir de te lire... je vois presque tes yeux pétiller de bonheur même à travers mon écran.
Bravo... té une fan respectueuse Je dois dire que cé un plaisir de te lire... je vois presque tes yeux pétiller de bonheur même à travers mon écran.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Modeste Jacasseur