Anecdote sur SA...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Ayoye!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

chanceuse va !  ;)
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Wowww magasiner 1 heure avec Annie et Suzie! Crime que t'a du rire la ma fille...wow ca du tellement etre le fun! Faque t'a vu Dany toi lala???

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ayoye t'es chanceuse toi!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écritMoi, c'est plus une observation sur Marie-Mai! À chaque fois que je me dis: "Ce serait bon si..." et souvent ça se réalise! J'avais pensé que ce serait bon si M-M chantait Salaud à la finale des filles... c'est fait! J'avais pensé que ce serait bon pour elle si elle avait un chum impliqué directement dans le métier... c'est fait...

Aussi, un matin, trois jour avant le show de M-M à Gatineau, j'ai vu l'autobus La Québecoise passé quand j'était dans l'autobus pour aller à ma job, je me suis même cogné la tête après le poteau, tellement j'était surpris et j'ai failli manqué mon arrêt!

Pendant la scéance d'autographe de La Maison de la Culture, j'arrivais à Marie-Mai en même temps que les parents de M-M. Elle était toute émue de voir ses parents, je l'ai même vu s'essyer une larme. Après, sur les photos que j'ai pris avec M-M dans mes bras, on étaient assis sur la table!

Pendant le show, M-M a dit "Je salue Baghera qui est quelque part dans la salle!" Ça m'a pas frapper sur le coup, je l,ai su après sur un autre forum! Quand je me suis levé pour une chanson, elle m'a vu!  
Ayoye c'est ben hot.J'suis contente pour toi

annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie-suzie4ever »

oui jai vue dany mais y parlais pas vraiment mais cest ben correct de meme pcq quand y parlais cetait pour dire une connerie fac tsé lolll speut tu les gars hein lolll....

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

pi ya personne qui leur demandait des autographes???
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

té trop chanceuse annie-suzie4ever
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

NeitSabes  a écritpi ya personne qui leur demandait des autographes???
Moi, j'en ai 2 de Marie-Mai! Va sur mon site dans la section photos-Mes scans

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

oui jai lautographe de suzie moi maiis jlai eu avec une lettre qua ma ecris pas quand on a magasiner ensemble..

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Ques-ce que a la acheter:P!!???
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

annie-suzie4ever  a écritoui jai lautographe de suzie moi maiis jlai eu avec une lettre qua ma ecris pas quand on a magasiner ensemble..

ouen mais quand vous magasiniez, personne leur demandaient d'autographes?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

annie-suzie4ever  a écritmoi cest avec les jumelles...jetais au carefour du nord a laval pis jme promenais avec une amie...pis la un moment donner on tourne un coin pis jfonce dans qquun mais je regardais a terre jsais pasd pkoi mais tk....la jme leve la tete pis jvois annie suzie pis leurs chums....jai fait comme oups dsl la suzie etait cramper pis a ma dis ben voyons rgarde ou tu marche caline...mais elle etait full serieuse fack jme su sentie tres mal...la a la vue ca pis a la partie a rire pis a ma dis ben voyons stune farce prend pas ca comme ca...la les 2 filles ont parties a rire...Ma friend a ma dis crime dis leur ke ces tes idoles...a ma dis ca tout bas fack la annie a fait ah on est tes idoles...moi jrougit full...fack a mdit voyons on est pas genante...la finalement on a magasiner avec eux une heure pis on sest laisser apres....cetait vraiment trop cool...quelle belle journée!!!!!

tahhhhh sé don ben hot sa sé vrm cooool au bout

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

NeitSabes  a écrit

ouen mais quand vous magasiniez, personne leur demandaient d'autographes?

J'sais pas là mais si jamais ça m'arrivait un jour (que j'magasine avec un/une artiste), je serai pas mal gênée de leur demander un autographe... Tsé c'est comme magasiner avec des "amies" (pour un court moment), j'trouve que ça fait bizarre...
annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

kat...suzie sest acheter des bracelets a spike trop hot la fille pis a voulais ke jme fasse percer la langue lolll ....la jyai dis tes tu malade a faite comme ben non ca fait pas mal tser....jai faite comme ouin mettons...la annie a dis a suzie cest pour ca tetais blanche fack on a tous partis a rire....pis non jai demander aucun autographes pcq les filles se faisait arretter dans les magasins assez souvent fack jme su dis nous on est avec elles on va etre civiliser pis on les achalera pas en plus des autres fans....toute facon nma journée vaut 100 fois plus quun simple bout de papier avec leur noms ecris dessus...

*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

trop lol
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Ayoye ses donben hot T'orais du ta faire percer ta langue lollll
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

annie-suzie4ever  a écritmoi cest avec les jumelles...jetais au carefour du nord a laval pis jme promenais avec une amie...pis la un moment donner on tourne un coin pis jfonce dans qquun mais je regardais a terre jsais pasd pkoi mais tk....la jme leve la tete pis jvois annie suzie pis leurs chums....jai fait comme oups dsl la suzie etait cramper pis a ma dis ben voyons rgarde ou tu marche caline...mais elle etait full serieuse fack jme su sentie tres mal...la a la vue ca pis a la partie a rire pis a ma dis ben voyons stune farce prend pas ca comme ca...la les 2 filles ont parties a rire...Ma friend a ma dis crime dis leur ke ces tes idoles...a ma dis ca tout bas fack la annie a fait ah on est tes idoles...moi jrougit full...fack a mdit voyons on est pas genante...la finalement on a magasiner avec eux une heure pis on sest laisser apres....cetait vraiment trop cool...quelle belle journée!!!!!
WOWWWWWWW!!!!!!! T ben chanceuse!!! Ta du triper vrai toi la!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

jvoulais juste dire, que mmm j'ai dla misère à croire à toute cette histoire là moi!   C'est sans rancune, mais tsé c'est juste un peu bizarre..  :/ pi enp lus Annie qui est foulle occupé ces temps ci, avec ses scéances d'autographe, etc. en tk... su ptêtre la seule à être septique mais je voulais quand même le dire! lol  

annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

septique21 tas ldroit detre pas sure mais je demande a personne de me croire ou non ...seule moi et mon amie savons vraiment squi sest passer cette journée alors a toi de decider de me croire ou pas....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »