Anecdote sur SA...
Il vous est sûrement déjà arriver une anecdote amusante (ou non) par rapport à Star académie... et bien ce sujet est fait pour les raconter !
Il vous est arrivé de rencontrer des candidats et quelque chose d'inhabituel s'est produit ? Ou tout autre chose ? Racontez le...
Je débute :
Avec mon anecdote vous allez comprendre d'ou provient ma haine envers Annie et Suzie (enfin... cela explique pour Suzie!).
C'était dans le temps de la première saison. C'était la semaine ou Émily, Suzie et Maritza avaient étées mises en danger.
J'étais en Histoire. La prof aimait beaucoup SA et finissait souvent par en parler (ce qui fait qu'à la fin de l'année on manquait de temps pour la révision).
Elle parlait de la mise en danger et soutenait qu'il fallait absolument sauver Suzie en L'honneur du Saguenay (oups... détail important de l'anecdote : J'habite au Saguenay... Jonquière, la ville, L'ex-ville des Jumelles). Toutes les personnes de la classe approuvent (vraiment tout le monde!)... sauf moi ! J'avais répondu que quitte à voter, je voterais Maritza car c'était (et l'est toujours) ma favorite et qu'elle a beaucoup plus de talent que Suzie (mon avis!). Là, ma prof, je ne sais pas pourquoi, mais elle se fâche (vraiment!) contre moi en disant que c'était une honte de ne pas vouloir encourager ma ville et etc... durant son speech je l'ai couper en disant que je détestais Suzie et que j'espèrais qu'elle se fasse éliminée. Ma prof était en beau ... elle montait de plus en plus le ton. mais le pire c'est que la plupart du monde de la classe embarquait avec elle. Une chance que la cloche a sonnée pas longtemps après parce que ça faisait juste empirer.
Quand je suis sorti j'étais content de ne pas avoir fait mention que je n'aimais pas plus Annie...
Quand j'ai eu un cours d'histoire le mardi suivant, la prof n'était vraiment pas grosse dans ses culottes en me voyant... vous connaissez le résultat du gala : Maritza, sauvée par le public et Suzie qui est partie peu après !
Elle ne m'a pas faite d'excuse mais elle n'a vraiment pas aimée le sourire que je lui faisais !
(je tiens à préciser qu'aucune insulte n'a été proférée envers ni Annie ni Suzie dans ce message... ne l'interprétez pas mal ! Mais au moins ça explique pourquoi je ne les aime pas tellement) --Message edité par boobah le 2005-04-14 20:52:23--
Il vous est arrivé de rencontrer des candidats et quelque chose d'inhabituel s'est produit ? Ou tout autre chose ? Racontez le...
Je débute :
Avec mon anecdote vous allez comprendre d'ou provient ma haine envers Annie et Suzie (enfin... cela explique pour Suzie!).
C'était dans le temps de la première saison. C'était la semaine ou Émily, Suzie et Maritza avaient étées mises en danger.
J'étais en Histoire. La prof aimait beaucoup SA et finissait souvent par en parler (ce qui fait qu'à la fin de l'année on manquait de temps pour la révision).
Elle parlait de la mise en danger et soutenait qu'il fallait absolument sauver Suzie en L'honneur du Saguenay (oups... détail important de l'anecdote : J'habite au Saguenay... Jonquière, la ville, L'ex-ville des Jumelles). Toutes les personnes de la classe approuvent (vraiment tout le monde!)... sauf moi ! J'avais répondu que quitte à voter, je voterais Maritza car c'était (et l'est toujours) ma favorite et qu'elle a beaucoup plus de talent que Suzie (mon avis!). Là, ma prof, je ne sais pas pourquoi, mais elle se fâche (vraiment!) contre moi en disant que c'était une honte de ne pas vouloir encourager ma ville et etc... durant son speech je l'ai couper en disant que je détestais Suzie et que j'espèrais qu'elle se fasse éliminée. Ma prof était en beau ... elle montait de plus en plus le ton. mais le pire c'est que la plupart du monde de la classe embarquait avec elle. Une chance que la cloche a sonnée pas longtemps après parce que ça faisait juste empirer.
Quand je suis sorti j'étais content de ne pas avoir fait mention que je n'aimais pas plus Annie...
Quand j'ai eu un cours d'histoire le mardi suivant, la prof n'était vraiment pas grosse dans ses culottes en me voyant... vous connaissez le résultat du gala : Maritza, sauvée par le public et Suzie qui est partie peu après !
Elle ne m'a pas faite d'excuse mais elle n'a vraiment pas aimée le sourire que je lui faisais !
(je tiens à préciser qu'aucune insulte n'a été proférée envers ni Annie ni Suzie dans ce message... ne l'interprétez pas mal ! Mais au moins ça explique pourquoi je ne les aime pas tellement) --Message edité par boobah le 2005-04-14 20:52:23--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
ayoye!!!!!! c vraiment spéciale comme anecdote et merci de nous en faire part!
Ta prof, désolé, mais elle ne respecte pas trop ton opinion! je trouve pas ca tres correcte de sa part, ainsi que les autres élèves. Chaque personne doit avoir son opinion!
Pour ma part, j'adore Maritza, et elle a énormément de talent!
Ta prof, désolé, mais elle ne respecte pas trop ton opinion! je trouve pas ca tres correcte de sa part, ainsi que les autres élèves. Chaque personne doit avoir son opinion!
Pour ma part, j'adore Maritza, et elle a énormément de talent!
Phanie a écritMoi, ca se passe au tout début de Star Académie la première émission quand Julie va voir les candidats chez-eux. Elle frappe à la porte et ….oh surprise… un ti-mesieur nu fesse ouvre la porte…. Ho que je le trouve cute…. Je tombe immédiatement sous le charme…
Mais, le lendemain oh misère tout le monde rit de lui…. Le tout-nu de Normétal qu’il l’appelle, je suis vraiment très très fâchée d’entendre tout ces commentaires…. Et dès cet instant je déteste tous ceux qui sont en danger contre lui, Pascal, Francois, Wilfred, Martin, Dave … non je l’aime moi Steph… je veux le garder bon…
Je pense que j’en souffre encore, mais merci d’avoir créé ce sujet… ça me soulage tellement
Moi ce qui m'a fait rire de Stéphanne c'est sur le DVD, quand il essaie son string! hahahaa!
Mais, le lendemain oh misère tout le monde rit de lui…. Le tout-nu de Normétal qu’il l’appelle, je suis vraiment très très fâchée d’entendre tout ces commentaires…. Et dès cet instant je déteste tous ceux qui sont en danger contre lui, Pascal, Francois, Wilfred, Martin, Dave … non je l’aime moi Steph… je veux le garder bon…
Je pense que j’en souffre encore, mais merci d’avoir créé ce sujet… ça me soulage tellement
Moi ce qui m'a fait rire de Stéphanne c'est sur le DVD, quand il essaie son string! hahahaa!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Ben moi c'est quand Star Académie 1 est venue dans ma région et que je voulais absolument voir Stéphane. Il était et reste toujours un de mes préférés de tout ce phénomène de Star Académie.
C'était en plein de mois de juillet puis il faisait chaud pas à peu près. J'étais assise dans le milieu d'une rangée et je savais qu'il me serait impossible de toucher ou de voir Stéphane de près s'il devait descendre de la scène et se promener dans l'allée jusqu'à côté de ma rangée où était assis d'autres personnes. Comme de fait, STéphane et sa gang sont descendus dans l'allée et j'étais vraiment fâchée que les gens à côté de moi ne s'étaient pas avancés pour lui tendre la main comme le faisait tout le monde aux alentours. J'ai dit à ma chum de fille : Check moé ben quand ils vont remonter l'allée pour retourner sur la scène. Je ne fais pas manquer mon coup!» Je les attendais et comme de faite quand j'ai vu Stéphane remontée l'allée, je me suis mise debout sur les chaises et je me suis rendue jusqu'à lui, et je lui ai serré la main, et il m'a fait un .............beau grand sourire que je ne vais jamais oublié! C'était vraiment cool, sauf que les gens à côté de moi ne me trouvaient pas ben ben fine d'avoir piler et marcher sur leurs chaises comme ça. Quand ils ont vu comme j'étais heureuse de mon exploit, j'ai comme eu l'impression qu'il y en avait d'autres qui se disaient '' maudit qu'elle est chanceuse. J'aurais bien du faire pareil!!.
--Message edité par Linda le 2005-04-15 10:16:25--
C'était en plein de mois de juillet puis il faisait chaud pas à peu près. J'étais assise dans le milieu d'une rangée et je savais qu'il me serait impossible de toucher ou de voir Stéphane de près s'il devait descendre de la scène et se promener dans l'allée jusqu'à côté de ma rangée où était assis d'autres personnes. Comme de fait, STéphane et sa gang sont descendus dans l'allée et j'étais vraiment fâchée que les gens à côté de moi ne s'étaient pas avancés pour lui tendre la main comme le faisait tout le monde aux alentours. J'ai dit à ma chum de fille : Check moé ben quand ils vont remonter l'allée pour retourner sur la scène. Je ne fais pas manquer mon coup!» Je les attendais et comme de faite quand j'ai vu Stéphane remontée l'allée, je me suis mise debout sur les chaises et je me suis rendue jusqu'à lui, et je lui ai serré la main, et il m'a fait un .............beau grand sourire que je ne vais jamais oublié! C'était vraiment cool, sauf que les gens à côté de moi ne me trouvaient pas ben ben fine d'avoir piler et marcher sur leurs chaises comme ça. Quand ils ont vu comme j'étais heureuse de mon exploit, j'ai comme eu l'impression qu'il y en avait d'autres qui se disaient '' maudit qu'elle est chanceuse. J'aurais bien du faire pareil!!.
--Message edité par Linda le 2005-04-15 10:16:25--
Linda
-
- Manitou de la Parlotte
C'est pas vraiment une anecdote pendant SA mais bon... Ca se passait le printemps passé quand SA2 s'est terminé... (avril ou mai) JE travaillais au Tim Hortons de Lachenaie quand ô Surprise, je vois Véronique Claveau derrière la file. Au début je ne sais pas trop si c'est elle... Elle arrive a la caisse et je constate que c'est bel et bien elle ! Ma collègue s'approche d'elle et lui demande aussitôt un autographe ! loL! POUr elle, pour sa soeur, pour l'amie a sa soeur, etc, etc. La elle ne sait pas trop quoi prendre alors que j'ai lancé en joke une phrase d'une toune de Plastic Bertrand. Je lui ai demandé comment c'était de chanter avec lui et m'a dit que c'était un grand plaisir et l'fun ! ELle choisit se quelle veut et là une petite fille avec ses parents arrivent et lui demande un autographe. Pendant que je servais mes clients, je vois que beaucoup de gens vont voir quelqu'un a une table... C'est ÉTIENNE ! Je m'Énerve.. je le dis a la petite fille et a ses parents et bien sur a ma collègue ! Elle veut aller prendre des autographes. et je lui demande d'en prendre un en meme temps pour moi ! Voilà... MAis ce qui est drole c que Véro s'en allait dehors quand elle voit que Étienne est a l'intérieur ! Elle revient sur ses pas et va rejoindre Étienne.
Une fois notre chiffre terminé, on s'est amusé a écrire sur le tableau blanc à l'arrière ; «On a eu la visite de deux SA, Véronique et Étienne !» Mes boss étant de grand fan de SA allait etre content que des SA aille visiter leur commerce !
JE dois vous avouer qu'en voyant Véronique puis Étienne, j'ai espéré voir toute la bande arriver ! Mais bon...
Une fois notre chiffre terminé, on s'est amusé a écrire sur le tableau blanc à l'arrière ; «On a eu la visite de deux SA, Véronique et Étienne !» Mes boss étant de grand fan de SA allait etre content que des SA aille visiter leur commerce !
JE dois vous avouer qu'en voyant Véronique puis Étienne, j'ai espéré voir toute la bande arriver ! Mais bon...
-
- Manitou de la Parlotte
MayClo a écrit C'est pas vraiment une anecdote pendant SA mais bon... Ca se passait le printemps passé quand SA2 s'est terminé... (avril ou mai) JE travaillais au Tim Hortons de Lachenaie quand ô Surprise, je vois Véronique Claveau derrière la file. Au début je ne sais pas trop si c'est elle... Elle arrive a la caisse et je constate que c'est bel et bien elle ! Ma collègue s'approche d'elle et lui demande aussitôt un autographe ! loL! POUr elle, pour sa soeur, pour l'amie a sa soeur, etc, etc. La elle ne sait pas trop quoi prendre alors que j'ai lancé en joke une phrase d'une toune de Plastic Bertrand. Je lui ai demandé comment c'était de chanter avec lui et m'a dit que c'était un grand plaisir et l'fun ! ELle choisit se quelle veut et là une petite fille avec ses parents arrivent et lui demande un autographe. Pendant que je servais mes clients, je vois que beaucoup de gens vont voir quelqu'un a une table... C'est ÉTIENNE ! Je m'Énerve.. je le dis a la petite fille et a ses parents et bien sur a ma collègue ! Elle veut aller prendre des autographes. et je lui demande d'en prendre un en meme temps pour moi ! Voilà... MAis ce qui est drole c que Véro s'en allait dehors quand elle voit que Étienne est a l'intérieur ! Elle revient sur ses pas et va rejoindre Étienne.
C'est quel Tim sa?? Surement à Québec?
C'est quel Tim sa?? Surement à Québec?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Je comprends pas pourquoi le monde viennent ici pour venir chialer apres ceux ou celles qui écrivent des anecdotes! C'est drole, ça fait du bien de lire, et il n'y a aucune méchancité dans ces messages! Riez donc un peu! Je ne nommerai pas de noms, mais je trouve ca juste intéressant de lire des anecdotes en rapports avec Star académie.
Continuer!
Continuer!
Moi, c'est plus une observation sur Marie-Mai! À chaque fois que je me dis: "Ce serait bon si..." et souvent ça se réalise! J'avais pensé que ce serait bon si M-M chantait Salaud à la finale des filles... c'est fait! J'avais pensé que ce serait bon pour elle si elle avait un chum impliqué directement dans le métier... c'est fait...
Aussi, un matin, trois jour avant le show de M-M à Gatineau, j'ai vu l'autobus La Québecoise passé quand j'était dans l'autobus pour aller à ma job, je me suis même cogné la tête après le poteau, tellement j'était surpris et j'ai failli manqué mon arrêt!
Pendant la scéance d'autographe de La Maison de la Culture, j'arrivais à Marie-Mai en même temps que les parents de M-M. Elle était toute émue de voir ses parents, je l'ai même vu s'essyer une larme. Après, sur les photos que j'ai pris avec M-M dans mes bras, on étaient assis sur la table!
Pendant le show, M-M a dit "Je salue Baghera qui est quelque part dans la salle!" Ça m'a pas frapper sur le coup, je l,ai su après sur un autre forum! Quand je me suis levé pour une chanson, elle m'a vu! --Message edité par Baghera le 2005-04-16 07:11:32--
Aussi, un matin, trois jour avant le show de M-M à Gatineau, j'ai vu l'autobus La Québecoise passé quand j'était dans l'autobus pour aller à ma job, je me suis même cogné la tête après le poteau, tellement j'était surpris et j'ai failli manqué mon arrêt!
Pendant la scéance d'autographe de La Maison de la Culture, j'arrivais à Marie-Mai en même temps que les parents de M-M. Elle était toute émue de voir ses parents, je l'ai même vu s'essyer une larme. Après, sur les photos que j'ai pris avec M-M dans mes bras, on étaient assis sur la table!
Pendant le show, M-M a dit "Je salue Baghera qui est quelque part dans la salle!" Ça m'a pas frapper sur le coup, je l,ai su après sur un autre forum! Quand je me suis levé pour une chanson, elle m'a vu! --Message edité par Baghera le 2005-04-16 07:11:32--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur
moi cest avec les jumelles...jetais au carefour du nord a laval pis jme promenais avec une amie...pis la un moment donner on tourne un coin pis jfonce dans qquun mais je regardais a terre jsais pasd pkoi mais tk....la jme leve la tete pis jvois annie suzie pis leurs chums....jai fait comme oups dsl la suzie etait cramper pis a ma dis ben voyons rgarde ou tu marche caline...mais elle etait full serieuse fack jme su sentie tres mal...la a la vue ca pis a la partie a rire pis a ma dis ben voyons stune farce prend pas ca comme ca...la les 2 filles ont parties a rire...Ma friend a ma dis crime dis leur ke ces tes idoles...a ma dis ca tout bas fack la annie a fait ah on est tes idoles...moi jrougit full...fack a mdit voyons on est pas genante...la finalement on a magasiner avec eux une heure pis on sest laisser apres....cetait vraiment trop cool...quelle belle journée!!!!!