Allo Vedette
Justement Le titre "wilfred piqué par Marie-Élaine" a vraiment pas rapport!!! Ce sont de vrais de vrais mensonges et ils écrivent ça en gros titres sur le dessus de leur "magazine-journal" à potin. Ce qu'ils disent à l'intérieur n'a rien du tout à voir avec leur gros titre sensationnel. En plus de prendre les dires de quelqu'un sur internet pour du "cash" et de répéter cela dans leur p'tit journal..FRANCHEMENT! C'est sûr que ce qui est écrit ici, c'est public mais de là à mettre ça dans une publication, j'suis pas sûr que ça fait du sens! J'en reviens pas encore!!! En tout cas! Tout ce que je peux leur dire en restant assez polie c'est :
--Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-18 20:10:10--
--Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-18 20:10:10--
-
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écritJustement Le titre "wilfred piqué par Marie-Élaine" a vraiment pas rapport!!! Ce sont de vrais de vrais mensonges et ils écrivent ça en gros titres sur le dessus de leur "magazine-journal" à potin. Ce qu'ils disent à l'intérieur n'a rien du tout à voir avec leur gros titre sensationnel. En plus de prendre les dires de quelqu'un sur internet pour du "cash" et de répéter cela dans leur p'tit journal..FRANCHEMENT! C'est sûr que ce qui est écrit ici, c'est public mais de là à mettre ça dans une publication, j'suis pas sûr que ça fait du sens! J'en reviens pas encore!!! En tout cas! Tout ce que je peux leur dire en restant assez polie c'est :
Mais...peut-on vraiment se surprendre de celà? Ils font ça depuis des lunes. L'histoire du titre pas rapport avec l'article est même de plus en plus utilisé dans des journaux se disant moins torchons.
Si le journalisme est malade, nous en sommes en parti responsable parce que c'est nous qui achetons ces revues et faisons vivre ce "journalisme" de bas de gamme. Qui se soucis d'une critique dans le Devoir?
Nous créons nous même notre société. --Message edité par Scoubidoux le 2005-04-18 20:09:28--
Mais...peut-on vraiment se surprendre de celà? Ils font ça depuis des lunes. L'histoire du titre pas rapport avec l'article est même de plus en plus utilisé dans des journaux se disant moins torchons.
Si le journalisme est malade, nous en sommes en parti responsable parce que c'est nous qui achetons ces revues et faisons vivre ce "journalisme" de bas de gamme. Qui se soucis d'une critique dans le Devoir?
Nous créons nous même notre société. --Message edité par Scoubidoux le 2005-04-18 20:09:28--
jai regarder vite vite la revue pendant que je travaillais ( pcq je travail ds un couche-tard) pis jai vu qu'il avais une citation de wilfred et tout se que jai vu pcq je regardais vite vite étais " Émily enceinte ?! Bin voyons donc a la été enceinte combien de fois l'annee ^passer donc 3 ou 4 fois!! " quelque chose comme sa !!
Moi personnellement je ne croit pas ce potin... a moin quil y est preuve du contraire et la preuve serais Émily qui le dit en public la qu'elle ne le cache pas!!! D'apres moi j'pense pas que Émily et Martin veulent avoir un enfant làlà ..y sont en train de faire leur carriere!!!!
Si kk'un du forum a dit se que j'ai dit je suis désoler je n'est pas encore tout lu les messages!!
Moi personnellement je ne croit pas ce potin... a moin quil y est preuve du contraire et la preuve serais Émily qui le dit en public la qu'elle ne le cache pas!!! D'apres moi j'pense pas que Émily et Martin veulent avoir un enfant làlà ..y sont en train de faire leur carriere!!!!
Si kk'un du forum a dit se que j'ai dit je suis désoler je n'est pas encore tout lu les messages!!
BoUbOu
Voilà l'exemple parfait de comment une revue à potins commence des potins!!! Une personne en fait la lecture vite et pas au complet, ramasse des petits bouts ici et là et ça devient une histoire encore plus compliqué et encore moins vrai qu'au début!
Ce n'est pas de ta faute, nous le fesons tous. En ligne au dépanneur ou à l'épicerie, nous prenons le magazine ou journal à potins dans nos mains, nous le feuilletons très vite, lisons des brides ici et là et nous fesons nos propres conclusions. Donc, en plus d'être à prime à bord des potins ou des choses pas rapport, le fait que nous interpretons à notre façon ce qui est écrit, rend le potin encore plus potin et juteux!!! C'est comme le jeu du téléphone, ça commence avec une histoire simple comme " ma mère à téléphoné ma tante" et ça fini avec qq chose de complètement farfelu du genre " ma tante a battu ma mère et ma soeur"...
Il n'y a aucune citation de Wilfred dans l'allo vedette de cette semaine. Émily n'est pas enceinte!
Dans le fond, des affaires comme ça, c'est mieux d'en rire!
Ce n'est pas de ta faute, nous le fesons tous. En ligne au dépanneur ou à l'épicerie, nous prenons le magazine ou journal à potins dans nos mains, nous le feuilletons très vite, lisons des brides ici et là et nous fesons nos propres conclusions. Donc, en plus d'être à prime à bord des potins ou des choses pas rapport, le fait que nous interpretons à notre façon ce qui est écrit, rend le potin encore plus potin et juteux!!! C'est comme le jeu du téléphone, ça commence avec une histoire simple comme " ma mère à téléphoné ma tante" et ça fini avec qq chose de complètement farfelu du genre " ma tante a battu ma mère et ma soeur"...
Il n'y a aucune citation de Wilfred dans l'allo vedette de cette semaine. Émily n'est pas enceinte!
Dans le fond, des affaires comme ça, c'est mieux d'en rire!
-
-