Allo Vedette
Tu penses qu'un journaliste va se monter comme ça? Voyons, ça vous dérange tant que ça ce petit article d'un journal que personne lit? Hé c'est la vérité qui était dit, pas des mensonges! On partira pas encore un autre guerre quand même!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritTu penses qu'un journaliste va se monter comme ça? Voyons, ça vous dérange tant que ça ce petit article d'un journal que personne lit? Hé c'est la vérité qui était dit, pas des mensonges! On partira pas encore un autre guerre quand même!
Évidemment que non.J'aurais peut-être dû ajouter un tit bonhomme sarcastique à mon message?
Évidemment que non.J'aurais peut-être dû ajouter un tit bonhomme sarcastique à mon message?
ouin y'a surement une solution à ça.. en t k j'espère! tout ça à cause de ce journaliste là.. tsé sé ptetre la vérité comme vous dire qu'est-ce que ce journaliste a écrit, mais c'est quand mêem la vie privé,même si le forum est public, mais d'un sens... en tk jsé pas si vous comprenez sque jveux dire.. mais bon ça me décourage cette histoire là!
Parce que même si elle assume ce qu'elle écrit, les journalistes peuvent prendre ses propos et les mettre hors contexte. Je comprend Denise d'être un peu apeurée par la situation et je trouve cela vraiment plate que le forum perde une de ses membres les plus appréciée et intéressante à lire!
Maudit que c'est poche
Maudit que c'est poche
-
- Modeste Jacasseur
Moi je trouve que c'est une bonne leçon!
Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux et revue, vous en avez la preuve, je m'excuse pour Denise, ca s'adresse pas à toi perso mais leur source reste discutable n'est ce pas??
Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux et revue, vous en avez la preuve, je m'excuse pour Denise, ca s'adresse pas à toi perso mais leur source reste discutable n'est ce pas??
Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...
https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227
www.EmilyBegin.biz
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Hé bien je me souviens qu'un moment donné ils avaient publié une photo de Denise en disant qu'elle était pas de bonne humeur et c'était même pas vrai. Elle était seulement sérieuse parce qu'elle était en train de parler avec d'autres gens. Donc, comme vous pouvez voir... des fois ils ont le don de mal interpréter les faits ou dire des autres. Pour ça que c'est préférable que Denise fasse trèèès attention à ce qu'elle dit et encore... même en faisant attention... tout dépendrait de comment "eux" déciderait de l'interpréter. Parce que là... c'était positif comme vous dites. Mais c'est aps tjs le cas. Donc... je la comprends très bien de ne plus avoir envie de prendre de risque. Mais en même temps... maudit que je trouve ça fachant qu'elle ne puisse plus venir jaser avec nous à cause de ces pas de classe-là! Elle est tellement intéressante et amusante à lire caline! Moi aussi ça me révolte bin raide!!! Mais j'vais me retenir par respect pour Denise et Wilfred que j'adore!!!
Pour ne pas que ça se retourne contre eux. Ça serait vrm dommage. Eux qui sont si bons!!! Ils méritent pourtant tout ce qu'il y a de mieux!!! Mais bon... des voleurs y en a tjs eu et y en aura tjs. Et des sans classe aussi!!! Êtes-vous sûr qu'il ne fait pas parti de la famille des Bougon ce journaliste?
Entk Denise je veux que tu sache que ça me peine beaucoup tout ça!!! Et je suis sûr que tu dois aussi bouillir par en dedans.
Et avec raison! Je suis avec toi à 100% ma chère!!!
Pour ne pas que ça se retourne contre eux. Ça serait vrm dommage. Eux qui sont si bons!!! Ils méritent pourtant tout ce qu'il y a de mieux!!! Mais bon... des voleurs y en a tjs eu et y en aura tjs. Et des sans classe aussi!!! Êtes-vous sûr qu'il ne fait pas parti de la famille des Bougon ce journaliste?
Entk Denise je veux que tu sache que ça me peine beaucoup tout ça!!! Et je suis sûr que tu dois aussi bouillir par en dedans.
-
J'ai pas lu l'article et je ne lirai jamais. Je n'aime déjà pas des revues comme Écho-Vedette alors, imaginez un torchon comme Allo-Vedette avec le poudré d'Hollywood comme chef de file.
Mais, je ne trouve rien de grave dans tout ceci. Ce qui est écrit ici est public et peut être lu par tout le monde. Si le journaliste n'a fait que citer un message pris ici et, en plus, en indiquant la source, c'est bien moins pire que de monter de toute pièce une histoire.
Et qui prend Allo Vedette au sérieux de toute façon?
Aujourd'hui, nous n'en sommes plus là, on a bien plus à se battre contre des dénigreurs agréés de la radio comme les Fillion, Arthur et compagnie. Eux font vraiment du tord aux gens qu'ils ciblent. Allo Vedette? Y'a rien là.
Mais, je ne trouve rien de grave dans tout ceci. Ce qui est écrit ici est public et peut être lu par tout le monde. Si le journaliste n'a fait que citer un message pris ici et, en plus, en indiquant la source, c'est bien moins pire que de monter de toute pièce une histoire.
Et qui prend Allo Vedette au sérieux de toute façon?
Aujourd'hui, nous n'en sommes plus là, on a bien plus à se battre contre des dénigreurs agréés de la radio comme les Fillion, Arthur et compagnie. Eux font vraiment du tord aux gens qu'ils ciblent. Allo Vedette? Y'a rien là.
-
Matante Louise a écritJ'ai aussi vécu cette expérience toujours avec ALLÔ VEDETTES. C'était au tout début de la tournée de Marie-Élaine, avant même sa première médiatique. Un titre gros comme la maison: ANGOISSÉE... On avait pris textuellement le message qu'elle nous avait adressé sur le forum. La source était citée aussi. C'est à moi personnellement qu'elle l'avait envoyé car Marie ne poste jamais elle-même. Et elle fait bien. Avis à Marie-Mai. Ce serait peut-être plus sage de passer par un intermédiaire sur son forum du moins. Maintenant le forum CAMÉE de Marie-Élaine est privé et les inscrïptions se font par activation manuelle. Ensuite, le nouveau doit signer le code d'éthique et s'inscrire au CAMÉE (identifié) Ce n'est pas une protection à toute épreuve, on s'entend. Mais, je pense que ça deviendrait pas mal plus gênant pour un journaliste à potin d'utiliser ce matériel.
ALLÔ VEDETTE ne publie que rarement de vraies entrevues. En fait, il recycle du vieux, du connu et se nourrtit à même le matériel des autres. Ensuite, il commente, rien de plus. Du journalisme à la petite semaine, quoi!
Je sais bien, qu'ici, sur le Domaine, ça ne peut être privé mais ceux et celles qui ont des forums dédiés à un artiste en particulier, je vous le recommande.
Pour toi, Denise, je comprends que ce soit très plate car, tu aimes bien ce mode de communication. J'endosse la suggestion des autres, de changer ton pseudo. Cependant, changer ton pseudo ne supprime pas tes messages. Alors, si tu tiens à supprimer tout ce que tu as écrit ici, tu vas dans ton PROFIL, tu verras: CHANGEMENT/SUPPRESSION DE PSEUDO. L'administration est obligée de procéder. Ainsi, il n'y aura plus aucune trace de tes écrits sur ce forum. Si tu demandes CHANGEMENT DE PSEUDO, tous tes messages restent, ton avatar, tout et SEUL le nom change. Tu as donc plusieurs options.
Je ne me rappelle pas que ça t'avais tellement dérangé lorsque tu avais été cité sur le forum officiel de SA1. J'imagine que tes propos avaient été mal cité.
ALLÔ VEDETTE ne publie que rarement de vraies entrevues. En fait, il recycle du vieux, du connu et se nourrtit à même le matériel des autres. Ensuite, il commente, rien de plus. Du journalisme à la petite semaine, quoi!
Je sais bien, qu'ici, sur le Domaine, ça ne peut être privé mais ceux et celles qui ont des forums dédiés à un artiste en particulier, je vous le recommande.
Pour toi, Denise, je comprends que ce soit très plate car, tu aimes bien ce mode de communication. J'endosse la suggestion des autres, de changer ton pseudo. Cependant, changer ton pseudo ne supprime pas tes messages. Alors, si tu tiens à supprimer tout ce que tu as écrit ici, tu vas dans ton PROFIL, tu verras: CHANGEMENT/SUPPRESSION DE PSEUDO. L'administration est obligée de procéder. Ainsi, il n'y aura plus aucune trace de tes écrits sur ce forum. Si tu demandes CHANGEMENT DE PSEUDO, tous tes messages restent, ton avatar, tout et SEUL le nom change. Tu as donc plusieurs options.
Je ne me rappelle pas que ça t'avais tellement dérangé lorsque tu avais été cité sur le forum officiel de SA1. J'imagine que tes propos avaient été mal cité.
clair de lune a écritHé bien je me souviens qu'un moment donné ils avaient publié une photo de Denise en disant qu'elle était pas de bonne humeur et c'était même pas vrai. Elle était seulement sérieuse parce qu'elle était en train de parler avec d'autres gens. Donc, comme vous pouvez voir... des fois ils ont le don de mal interpréter les faits ou dire des autres. Pour ça que c'est préférable que Denise fasse trèèès attention à ce qu'elle dit et encore... même en faisant attention... tout dépendrait de comment "eux" déciderait de l'interpréter. Parce que là... c'était positif comme vous dites. Mais c'est aps tjs le cas. Donc... je la comprends très bien de ne plus avoir envie de prendre de risque. Mais en même temps... maudit que je trouve ça fachant qu'elle ne puisse plus venir jaser avec nous à cause de ces pas de classe-là! Elle est tellement intéressante et amusante à lire caline! Moi aussi ça me révolte bin raide!!! Mais j'vais me retenir par respect pour Denise et Wilfred que j'adore!!!
j'approuve ce que tu dis!
j'approuve ce que tu dis!
sérieusement la.......... J'en revien pas y'ont vraiement rien n'a mettre dans leur magasine J'EN REVIEN TELLEMENT PAS LA COMMENT SA PAS DE BON SENS....... Qu'ils aille dont chercher des vrais affaire pi qui fasse dont des vrai entrevue pi toute la non mais tsé y raconte toujours n'importe quoi pi je peut pas croire qui vienne jusqu'ici pour chercher des rumeurs qu'ont n'a déja oublier pi tsé qui soyent dont sur de leurs affaire avant de mettre des rumeurs comme sa et en plus y mettre se que Denise a dit tsé franchement y'ont vraiment rien n'a dire pi c du manque de respect envers denise pi moi j'achete jamais se journal la pcq je les trust pas et je sais qui raconte n'importe koi comme ça.............pi la je me retien de sacré pi de trop me faché pcq j'en revien vraiment pas
va donc mettre sa dans ton journal le journaliste de.......biiiiiip
va donc mettre sa dans ton journal le journaliste de.......biiiiiip
Je viens tout juste de le lire au dépanneur (je ne l'ai pas acheté, ça vous va ça M. Le journaliste?)... C'est du journalisme de pacotille tout ça. Recopier simplement ce qui se dit ici, en passant ça pour une nouvelle (à la une en plus!) ça me dépasse. Quelques fans soulèvent des intérogations ici, par pur plaisir de discuter et pour eux....hop, la polémique est pognée dans le public!
Vous êtes en manque de nouvelles en sivouplait! Dire que le monde qui lisent ça pensent que Denise a parlé à ce journaliste, c'est ridicule. Mais c'est une tendance de s'abreuver dans les forum internet, je connais une radio à Qc qui site les forums internet à tour de bras et généralise au boutte à partir de ça.
Entk, j'espère que ça causera pas de tort à Denise!
Vous êtes en manque de nouvelles en sivouplait! Dire que le monde qui lisent ça pensent que Denise a parlé à ce journaliste, c'est ridicule. Mais c'est une tendance de s'abreuver dans les forum internet, je connais une radio à Qc qui site les forums internet à tour de bras et généralise au boutte à partir de ça.
Entk, j'espère que ça causera pas de tort à Denise!
Moi quand j'ai vu ça j'étais désapointé!!!!
Il ne savent plus quoi mettre!!!et il prenne des rumeurs qui circule sur le net!franchement la!
faite de quoi de mieux que ça!mais le pire c'est Wilfred piqué par Marie-Élaine!!!!quand j'ai vu ça la !!!!!vous auriez du me voir chez IGA ah la la!!!!ils exagère!
Il ne savent plus quoi mettre!!!et il prenne des rumeurs qui circule sur le net!franchement la!
faite de quoi de mieux que ça!mais le pire c'est Wilfred piqué par Marie-Élaine!!!!quand j'ai vu ça la !!!!!vous auriez du me voir chez IGA ah la la!!!!ils exagère!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]