Allo Vedette
Magazines artistiques
Publications TVA domine le marché des magazines artistiques grâce à des titres aussi populaires que 7 Jours, TV Hebdo, Le Lundi, Dernière Heure, Star Inc., Star Système, Star Réalité ainsi qu'une institution québécoise dans le domaine depuis plus de 40 ans, Échos Vedettes.
Donc Allo Vedettes...NON
Publications TVA domine le marché des magazines artistiques grâce à des titres aussi populaires que 7 Jours, TV Hebdo, Le Lundi, Dernière Heure, Star Inc., Star Système, Star Réalité ainsi qu'une institution québécoise dans le domaine depuis plus de 40 ans, Échos Vedettes.
Donc Allo Vedettes...NON
marienana c'est ma Bimbo!
Salut.. ouin, j'avais laissé un message car ça m'avait fâché à cause " d'allo-vedette" mais je l'ai effacer paraît qu'il faut faire attention à ce qu'on dit.. lol en tk en résumer, jvoulais dire que stais ben plate pour DEnise , pi que j'aimais ben gros la lire, c'est dommage à cause des journaliste.. ent k, c'est vraiment plate! Pi denise, jte dis, lâche pas, comme le dirait Wilfred "perd pas confiance" un moment donné allo vedette vont ben finir par arrêter de te suivre, qu'il en revienne.. en tk.. j'espère quand même pouvoir te relire...
J'en reviens pas Oh merdee!! J'Ai juste des mots méchants qui veulent sortir mais aujourd'hui j'ai décidé que j'allais me retenir....
NeitSabes a écritAu pire on les boycotte!
Je crois que ça va rien donner. De toute façon, je pense pas que c'est le gens d'ici qui achète cette affaire là...
NeitSabes a écritAu pire on les boycotte!
Je crois que ça va rien donner. De toute façon, je pense pas que c'est le gens d'ici qui achète cette affaire là...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
De toute façon ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, car j'ai su qu'il fesait une petite chronique à la radio, à l'époque de l'émission de Serge Bélair et plus récemment à l'émission de Jean-Pierre Coalier à TQS le matin(l'an passé je crois car cette année y a l'air d'avoir été flusher) et sa chronique était un plagiat complet des émissions de "entertainment tonight" et "access hollywood" diffusés la veille. Si ce la se croit un bon journaliste, hé bien je crois qu'il y a une bonne partie de son cerveau qui est remplie de..... ..... fécalombes!
je me rapelle pu du nom du journaliste...je vais vérifier quand je vais être chez moi...en effet ils sont vraiment cave...allez donc prendre vos nouvelles ailleurs là!!!
CALIQUE Y ME FONT CHIER!
là êtes vous contents Denise est partie c'est vraiment le fun je déteste ce journal JE LE DÉTESTE!!!!
CALIQUE Y ME FONT CHIER!
là êtes vous contents Denise est partie c'est vraiment le fun je déteste ce journal JE LE DÉTESTE!!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Le journaliste est Luc Denoncourt et il prend ses nouvelles où il y a plus de crédibilité, soit directement de la blonde à Wilfred qui vient nous donner des nouvelles sur le forum qui est public.
J'ai lu l'article et je n'y vois rien de mal, il a cité un message de Denise donc il sait sûrement que c'est la blonde à Wilfred et de cette façon, il dit la vérité. Tout bon journaliste à potins recherche les sources sûres et ici, il les a trouvé. --Message edité par Jumbo le 2005-04-16 20:02:15--
J'ai lu l'article et je n'y vois rien de mal, il a cité un message de Denise donc il sait sûrement que c'est la blonde à Wilfred et de cette façon, il dit la vérité. Tout bon journaliste à potins recherche les sources sûres et ici, il les a trouvé. --Message edité par Jumbo le 2005-04-16 20:02:15--
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Baghera a écritÇa va être beau dans le prochain Allo-vedette:
Les fans de Denise prennent sa défense, ils ont une dent contre le journal!
Je l'aime bien ce titre la pour la une du prochain allo vedette.
Les fans de Denise prennent sa défense, ils ont une dent contre le journal!
Je l'aime bien ce titre la pour la une du prochain allo vedette.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous savez, n'importe quel journaliste peut-pourrait venir sous un pseudo que vous ignorez et ouvrir un topic avec un débat tel que celui-ci... ainsi, de part vos opinions personnelles, il a alors matière de base pour n'importe quel article.
C'est dommage, car ce n'est pas nécessairement représentatif et aussi parce ce que vous n'êtes pas mis au courant, mais ce n'est pas illegal....
Je n'ai pas lu l'article dont vous parlez, mais de ce que j'ai entendu, les propos de Denise étaient positifs et donc, ne lui ont pas nuit. C'est difficile pour des personnes connues du public, car souvent un geste, une déclaration et même une photo peuvent être pris hors contexte ou mal répétés, ce qui cause souvent de mauvaises interprétations. Ça fait partie de la game, je suppose.
bonne journée à tous ;)
C'est dommage, car ce n'est pas nécessairement représentatif et aussi parce ce que vous n'êtes pas mis au courant, mais ce n'est pas illegal....
Je n'ai pas lu l'article dont vous parlez, mais de ce que j'ai entendu, les propos de Denise étaient positifs et donc, ne lui ont pas nuit. C'est difficile pour des personnes connues du public, car souvent un geste, une déclaration et même une photo peuvent être pris hors contexte ou mal répétés, ce qui cause souvent de mauvaises interprétations. Ça fait partie de la game, je suppose.
bonne journée à tous ;)
Gypsy a écritVous savez, n'importe quel journaliste peut-pourrait venir sous un pseudo que vous ignorez et ouvrir un topic avec un débat tel que celui-ci... ainsi, de part vos opinions personnelles, il a alors matière de base pour n'importe quel article.
bonne journée à tous ;)
--Message edité par NeitSabes le 2005-04-17 12:11:25--
bonne journée à tous ;)
--Message edité par NeitSabes le 2005-04-17 12:11:25--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!