Allo Vedette
dans le magasine allo vedette il y a un article sur la rumeur qui circule comme quoi que Émily serait enceinte...et ils sont venu sur le forum ici car ils ont citer un message que Denise avait écrit dans le sujet qui traitais cette rumeur...
en tk ils savent vraiment pu de koi parler mais...
acheter le pareille parce que y'a une belle photo de Martin et Émily dedans
en tk ils savent vraiment pu de koi parler mais...
acheter le pareille parce que y'a une belle photo de Martin et Émily dedans
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écrit
c vraiment de journalisme cheap!!!!! Y a des limites à vouloir potiner tsé!!!!!
Maintenant que nous sommes sure qu'il vient lire le forum, ce serait drôle de monter des histoire
Il y a 3 semaines, il avait annoncé une grossesse pour Marie-Josée Taillefer, la rumeur venait du forum d'une copine, elle avait fait une joke à ce sujet
c vraiment de journalisme cheap!!!!! Y a des limites à vouloir potiner tsé!!!!!
Maintenant que nous sommes sure qu'il vient lire le forum, ce serait drôle de monter des histoire
Il y a 3 semaines, il avait annoncé une grossesse pour Marie-Josée Taillefer, la rumeur venait du forum d'une copine, elle avait fait une joke à ce sujet

-
- Manitou de la Parlotte
Ok on se lance?
Annie et Suzie sont,en vérité les jumelles Olsen.Ben oui,elles ont changé de coupe et ont appris le français avant de décider de se lancer dans la chanson au Québec.
Elvis Presley n'est pas mort!Nononon,il a bu une étrange potion qui l'a fait rajeunir avant de mourrir.L'effet secondaire lui a fait changé de face tellement qu'il est méconnaissable.En vérité,Elvis est...*suspense*......Stéphane Mercier.
Émily veut prendre la place de Julie Snyder.Elle est prête à tout pour arriver à ses fins et devenir la nouvelle animatrice de Star Académie 2005.
Autre chose? --Message edité par martinrouette4ever le 2005-04-15 13:21:42--
Annie et Suzie sont,en vérité les jumelles Olsen.Ben oui,elles ont changé de coupe et ont appris le français avant de décider de se lancer dans la chanson au Québec.
Elvis Presley n'est pas mort!Nononon,il a bu une étrange potion qui l'a fait rajeunir avant de mourrir.L'effet secondaire lui a fait changé de face tellement qu'il est méconnaissable.En vérité,Elvis est...*suspense*......Stéphane Mercier.
Émily veut prendre la place de Julie Snyder.Elle est prête à tout pour arriver à ses fins et devenir la nouvelle animatrice de Star Académie 2005.
Autre chose? --Message edité par martinrouette4ever le 2005-04-15 13:21:42--
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Ok on se lance?
Autre chose?
eee ma y penser pi jte di sa lolllll ta ben parti sa toi hihi --Message edité par stephacro! le 2005-04-15 13:30:22--
Autre chose?
eee ma y penser pi jte di sa lolllll ta ben parti sa toi hihi --Message edité par stephacro! le 2005-04-15 13:30:22--
Heille dans le Allo Vedettes,non seulement ça parle de la rumeur Émily qui est enceinte,mais ça parle aussi de "Wilfred piqué par Marie-Élaine".Et devinez qui est citée?Eh oui,Denise encore une fois.Ça parle encore des forums
[quote]Ce genre de commentaires se retrouve sur plusieurs forums de discussions où se retrouvent les fans de l'émission.On se demande même quelle est la raison pour laquelle Marie-Élaine a plus de succès que Wilfred...."
Merde si ça continue c'est leur journal au complet qu'ils vont prendre ici.Ils devraient peut-être l'appeler "Allo domaine bleu"? --Message edité par martinrouette4ever le 2005-04-15 13:50:18--
[quote]Ce genre de commentaires se retrouve sur plusieurs forums de discussions où se retrouvent les fans de l'émission.On se demande même quelle est la raison pour laquelle Marie-Élaine a plus de succès que Wilfred...."
Merde si ça continue c'est leur journal au complet qu'ils vont prendre ici.Ils devraient peut-être l'appeler "Allo domaine bleu"? --Message edité par martinrouette4ever le 2005-04-15 13:50:18--
-
- Manitou de la Parlotte
caline
ca pas d'allure!!
au pire Denise.. tu changes de nick pis tu le dit pas que c'est toi! pis quand on va voir des scans de revues, des chiffres de ventes concrets et des explications qui font du sens.. on va savoir que c'est toi mais pas eux! non?
ahhh.. c'est vraiment con de leur part! j'en reviens pas non plus!
ca pas d'allure!!
au pire Denise.. tu changes de nick pis tu le dit pas que c'est toi! pis quand on va voir des scans de revues, des chiffres de ventes concrets et des explications qui font du sens.. on va savoir que c'est toi mais pas eux! non?
ahhh.. c'est vraiment con de leur part! j'en reviens pas non plus!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Si c'est légal, c'est vraiment pitoyable!
tu dois tellement bouillonner en d'dans la! cibole! --Message edité par Zanna le 2005-04-15 14:30:05--
tu dois tellement bouillonner en d'dans la! cibole! --Message edité par Zanna le 2005-04-15 14:30:05--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Je me souviens qu'avant les Fêtes j'avais écris "qu'une amie avait vu Emily et Martin au Carrefour Laval main dans la main", et vla pas longtemps dans une revue c'était écrit qu'ils avient été vu au Carrefour Laval main dans la main avant les Fêtes...Donc moi je suis certaine que ce qui écrit ici est lu par beaucoup de journalistes!!! Et aujourd'hui on en a encore la preuve.
Alors je veux dire un beau bonjour aux journalistes hihihi
Alors je veux dire un beau bonjour aux journalistes hihihi
marienana c'est ma Bimbo!