Stéphane ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai le cd d'Ent'chums et je les réécouté hier. Au début j'aimais plus ou moins les chansons de Stéphane. Mais là, faites un 2e écoute, et c'est vraiment pas si mal!! "Grosse Boule d'Amour" est très bonne! On est porté à juger un peu trop vite! D'accord si vous ne l'aimez pas, mais ceux ou celles qui ont l'album, réécouter le et donnez vos commentaires ici!

Merci

Martin
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'avoue que c'est une très belle chanson pleins d'émotions...sérieusement Stéphane à fait du bon travail dans cet album!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je l'ai l'album Ent' chums et ce n'est pas du tout le meilleur album du siècle. Il reste à dire que une ou deux sont bonnes comme Grsse boule d'amour et Cent milles bateaux ....
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Ecoute le bien car il en aura pas d'autres du groupe...à moins d'un miracle..je ne sais pas ce qu'il fait Stéphane M. pour vivre il ne se passe pas grand chose pour lui et les autres Dave et Franck...ah la vie d'artiste pas façile

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bobinette  a écritEcoute le bien car il en aura pas d'autres du groupe...à moins d'un miracle..je ne sais pas ce qu'il fait Stéphane M. pour vivre il ne se passe pas grand chose pour lui et les autres Dave et Franck...ah la vie d'artiste pas façile
attends de voir...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Moi jtrouve que l'album est pas mal bon!!!  J'étais déçu quand j'ai su qu'il ne conturais pas C'est dommage car je trouvais que c'étais une bonne idée qu'il  soit les 3 ensemble.. il y a pas mal de toune de bonne quand tu es à un peu à l'écoute:

- Pinto
-Superman
-Dis-le moi
-J'autais ben voulu t'aimer( plus le rythme)

et ma liberter..

mais comme jle disais c'est dommage qu'il ne refasse pas un deuxi`me cd, moi en tk je vote pour un deuxième! qui vote avec moi???    

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Dave va faire un CD solo mais les deux autres...je ne crois pas qu'ils aient une seconde chance.

natasha
Nouveau Né du Forum

Message par natasha »

Eli et Cami, êtes-vous certaine que Dave va faire un cd solo, quand va-t-il sortir ? A-t-il un nouveau gérant ? Bref, j'aimerais en savoir plus parce que j'aime beaucoup Dave. Je l'ai vu chanter en duo avec Marie Élaine a Joliette et le duo était très bon, une bonne chimie entre les deux et les voix étaient magnifiques.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Nathasha, j'ai lu dans le Journal de Mtl la semaine dernière que Dave travaillait sur des maquettes de chansons. Il n'est plus avec Productions J à ce qu'il paraît mais je ne connais pas le nom de sa nouvelle gérance.

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

pour dave ...j'ai eu la confirmation par lui meme

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

aille je suis vraiment contente !  Je vais l'acheter son cd à Dave !  Il est tellement bon !  Je l'adore !!!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sé vrai qu'il chante bien!  

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Vraiment Cool pour Dave, je trouve qu'il chante très bien moi too! Au plaisir d'attendre son CD solo!

La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

J'aime beaucoup Stéphane et j'espère vraiment qu'un jour il aura son propre CD ou qu'il composera pour d'autres. J'aime sa voix!

Linda
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

audace21  a écritmais comme jle disais c'est dommage qu'il ne refasse pas un deuxi`me cd, moi en tk je vote pour un deuxième! qui vote avec moi???    

Moi aussi je vote     , même si ça reviendras pas pareil    

Dans le temps de l'académie, je n'aimais pas vraiment Stéphane, mais je l'aime pas mal plus sur le CD. Ma préférée de lui c'est Hirondelle     J'ai pogné le syndrôme du «repeat» sur cette chanson-là tantôt !  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

oki lol  

Moi ben j'ai bcp aimé les tune de francois pi de dave aussi stéphane, jtrouvais bcp que sa faisais un bon duo! maias bon... lol tu mdonne le gout de le réécouter.. héhé je sais, on devait appeler au production j qu'il refasse un deuxième cd!!!lol   on peu ben rêver     Mais s'il parte les 3 un cd solo bien c'est cool aussi! pi j'aimerais ben ça asusi que francois ait son cd solo pi stephane.. en tk à suivre...

ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

audace21  a écritoki lol  

Moi ben j'ai bcp aimé les tune de francois pi de dave aussi stéphane, jtrouvais bcp que sa faisais un bon duo! maias bon... lol tu mdonne le gout de le réécouter.. héhé je sais, on devait appeler au production j qu'il refasse un deuxième cd!!!lol   on peu ben rêver     Mais s'il parte les 3 un cd solo bien c'est cool aussi! pi j'aimerais ben ça asusi que francois ait son cd solo pi stephane.. en tk à suivre...  

Si les 3 avaient sortis de Prod J, rien ne les auraient empêché de refaire un autre CD, mais là il y en a 2 qui reste et 1 qui part !!!    Mais de toutes façons il n'ont malheureusement pas vendu ben ben de CD    Notre chien est mort Caro    
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ti-cous  a écrit

Si les 3 avaient sortis de Prod J, rien ne les auraient empêché de refaire un autre CD, mais là il y en a 2 qui reste et 1 qui part !!!    Mais de toutes façons il n'ont malheureusement pas vendu ben ben de CD    Notre chien est mort Caro    

je savai po qui en avait un qui partait   espéront quand même qu'il fasse un cd solo.. mautadine, c'est pas mal plate! ben si vous lisez ça francois dave pi stephane ben moi pi ti-cous un veut un cd de chacun de vous au moins!!!!!!   pas trop téteuse la fille hein??    

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

J'aimerais un deuxième cd des 3 gars mais avec des tounes ACCROCHEUSES qui reste dans la tête... sa pognerais !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'aurais tellement, tellement aimer que la maison de disque décide de sortir "je sèmerais le vent" en single radio!!! Pour moi, c'est de loin la plus belle chanson de l'album! Je L'ADORE!! Je suis certaine que cette chanson aurait connu un beau succès!! Mais quand les radios ne sont pas de ton côté, ça aide pas!!  :/ C'est tellement dommage!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »