Des nouvelles... d'Émily!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Émily Bégin va se battre sur le terrain des Britney Spears, Beyoncé et Jennifer Lopez dans les discothèques de Paris, où des centaines d'exemplaires de son vinyle Légende urbaine seront envoyés sous peu. La chanteuse espère réaliser le même parcours que Corneille en France.

Ça avance vite pour Émily Bégin. La chanteuse fera quelques premières parties de Corneille cet été, dont celle du spectacle d'Alma, le 9 juillet. Elle présentera 45 minutes de matériel entourée de ses danseurs. Cette idée vient d'Émily et les Productions J ont réalisé son rêve :«Corneille est mon inspiration, admet-elle, il me donne confiance. Je me dis que s'il a réussi avec du R&B en France, peut-être que j'ai une chance avec ma musique dance.»

Émily Bégin avait promis de retourner travailler en France quand, en septembre 2003, elle avait chanté devant le public d'un festival en Champagne avec l'équipe de Star Académie 2003. D'ici a quelques semaines, elle refera le voyage, «un p'tit tour de promotion» à Paris pour tâter le terrain : «Le public est beaucoup plus large en France, précise-t-elle. Ici, on est 6 millions ; là-bas, ils sont 60 millions.»

D'ici à quelques jours, plusieurs centaines d'exemplaire d'une version vinyle (simple de format 12 pouces) la devanceront dans les discothèques parisiennes pour créer un engouement underground. Le CD et les entrevues suivront.

Clip policier.
MusiquePlus¸a reçu le nouveau clip d'Émily Bégin, Mata Hari, et devrait commencer à le diffuser cette semaine. Après Légende urbaine, la chanteuse nous propose un clip plus léché et très class. Inspiré des séries 24 Heures chrono et The Shields, le réalistaeur Yves-Christian Fournier (pubs de Sleeman) nous entraîne dans le décor très moderne d'un mini-scénario policier : «Je suis très Charlie's Angels, admet Émily, et pas montée sur un frame de chat. Mata Hari étant une espionne, ont a voulu un truc très physique.»

Conseillée par la chorégraphe Geneviève Dorion-Coupal, Émily exécute des mouvements modernes et saccadés qui rappellent les arts martiaux. On la voit aussi dans une scène d'amour avec un ami de longue date, mannequin professionnel, qui n'a pas eu l'air de déranger l'amoureux de la chanteuse, Martin Rouette, présent lors de notre entrevue.

Figurants de l'Escouade tactique.
Émily a travaillé avec la même équipe que celle de son premier clip, le producteur Martin Henri, de Nu Films. Le tournage a eu lieu à l'hôtel Godin, rue Saint-Laurent, une longue journée de 16 heures. Dix figurants ont participé au tournage, y compris Antoine Sicotte, réalistauer de l'album, et de vrais policiers de l'Escouade tactique de la Police de Montréal : «J'ai été très impressionnée de voir toues les gens là pour moi. C'était hyper-bien organisé et très impressionnant. »

Les clips n'ont plus l'impact d'il y a dix ans, mais ils demeurent un excellent outil de promotion, un passeport pour l'étranger. Mata Hari sera une bonne carte de visite en France. à son retour, Émily reprendra son rôle dans la pièce musicale Cabaret, en tournée de la mi-mai à juin, aux côtés de Sylvie Moreau et François Papineau, à La Baie, Ottawa et Québec notamment.

[ Source | Emily Bégin | Le forum | Merci David! ] --Message edité par Beautiful Boy le 2005-03-29 14:03:40--

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Une grosse carrière entend Émily .Je vous le jure ...
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

bravo pour elle
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Je lui souhaite que ca fonctionne!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je crois que son style musical va plaire beaucoup aux Français.

DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

tu as raison Cami
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Merci c'est un article du journal de montréal!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je lui souhaite la meilleure des chances à l'étranger.

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Go Go Go Emily!

LSR ;-)
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est vraiment intéressant! Merci!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Elle le mérite je lui souhaite bonne chance!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

super ca pour emily
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je pense que Emily bat Britney Spears et de loin!!!! Et avec le temps, je suis sur qu'elle pourra facilement accoter J.Lo et Beyonce... Longue Vie a ta carrière Emily... t'es une chanteuse vraiment super!!!
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

mary!!!!  a écritJe pense que Emily bat Britney Spears et de loin!!!! Et avec le temps, je suis sur qu'elle pourra facilement accoter J.Lo et Beyonce... Longue Vie a ta carrière Emily... t'es une chanteuse vraiment super!!!

Image

Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je suis contente pour elle...mais je trouves qu'elle se décide pas mal trop vite à aller en France elle viens tout juste de sortir son album au Québec...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Amy  a écrit

**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

C'est vouloir un peu trop que d'affirmer qu'Émily battra ces chanteuses améicaines!  Surtout Beyoncé, c'est une très bonne chanteuse!
Image

Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Cool

Merci pou rl'article!!!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je n'ai pas dit que Emily dépasserais Beyonce, j'ai dit qu'elle pourrais facilement l'acoter un jour si elle continue a travailler aussi fort et si elle désire vraiment devenir une star international
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

J`ai hate de voir si l édition francaise va etre différente: Photos ou meme Chansons bonus!!!  

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »