Sur le forum, on a pu voir cet article de Jean-François qui s'était fait rasé pour les enfants malades...
Mais pour ceux que ça intéresse voici un autre petit quelque chose par rapport à ça... et où vous pourrez surment rencontrer Jean-François.
--Message edité par seniorita le 2005-04-20 15:27:44--
Leucan et Jean-François Bastien
Oui, c'est extrêmement généreux de sa part!!! Ce n'est pas tout le monde qui oserait se faire raser le coco comme ça!! C'est vraiment cool comme geste! Je serais prête à faire pleins de choses pour les enfants malades mais je ne serais pas capable me raser la tête, j'en aurais pas le coeur.. donc, j'apprécie encore plus son geste!
c'est vrai sa...moi non plus je serait pas "game" de me raser la tête...pourtant c'est une cause qui me tiens à coeur...ayant un petit cousin d'atteint du cancer, je serait prête à faire bien des choses pour lui mais me raser les cheveux je sais pas si je serait capable...c'est vrai qu'il y a quand même une différence entre un gars qui se rase la tête et une fille qui se rase la tête mais bon! lolll!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Illustre Pie
éLi!!! a écritc'est vrai sa...moi non plus je serait pas "game" de me raser la tête...pourtant c'est une cause qui me tiens à coeur...ayant un petit cousin d'atteint du cancer, je serait prête à faire bien des choses pour lui mais me raser les cheveux je sais pas si je serait capable...c'est vrai qu'il y a quand même une différence entre un gars qui se rase la tête et une fille qui se rase la tête mais bon! lolll!!!
Éli la tête rasé....
Spas trop pire stun gars mais pareil c vraiment un bo geste!!!
Éli la tête rasé....
Spas trop pire stun gars mais pareil c vraiment un bo geste!!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon