Scoubidoux a écrit
Drôle de choix quand même que Vennes et Thibert.
Pour assurer le financement des bourses pour la relève chez les auteurs-compositeurs-interprètes, ils font appel à un vieil auteur-compositeur et à une interprète. Ben coudonc, bel initiative pour assurer la relève des Ian Perreault, Dany Bédar et compagnie ça.
Le choix de Marie-Élaine Thibert vient aussi possiblement du fait qu'elle a choisi d'interpréter Le tour de l'île sur son album. Interprétation qui a été très appréciée par la fille de Félix, selon ce que j'ai lu. Elle l'interprète seule accompagnée de Stéphane Venne lors de son spectacle. --Message edité par Theta le 2005-04-21 18:09:20--
Spectacle bénéfice de Marie-Élaine et Stéphane Venne
Je suis un peu d'accord avec Scoudiboux comme quoi il aurait peut-être du prendre un jeune auteur-compositeur-interprète pour ce spectacle.
Mais comme le souligne Theta, Marie-ÉLaine interprète une chanson de Félix. D'un autre côté, elle est très populaire, a fait parti d'un show hyper populaire voilà pourquoi il la prenne ! Et Stéphane Venne qui l'accompagne. Juidicieux comme choix !
Mais bon, je leur souhaite beaucoup de succès et en espérant que la prochaine fois, ils songent à prendre un auteur-compositeur-interprète qui réussit dans le milieu et qui a eu la chance d'etre aidé par ce fondation.
*je n'ai rien contre Marie-ÉLaine et je l'adore !*
Mais comme le souligne Theta, Marie-ÉLaine interprète une chanson de Félix. D'un autre côté, elle est très populaire, a fait parti d'un show hyper populaire voilà pourquoi il la prenne ! Et Stéphane Venne qui l'accompagne. Juidicieux comme choix !
Mais bon, je leur souhaite beaucoup de succès et en espérant que la prochaine fois, ils songent à prendre un auteur-compositeur-interprète qui réussit dans le milieu et qui a eu la chance d'etre aidé par ce fondation.
*je n'ai rien contre Marie-ÉLaine et je l'adore !*
Theta a écrit
Le choix de Marie-Élaine Thibert vient aussi possiblement du fait qu'elle a choisi d'interpréter Le tour de l'île sur son album. Interprétation qui a été très appréciée par la fille de Félix, selon ce que j'ai lu. Elle l'interprète seule accompagnée de Stéphane Venne lors de son spectacle.
Idem et en plus, Marie-Élaine interprete cette chanson de facon magistrale
Le choix de Marie-Élaine Thibert vient aussi possiblement du fait qu'elle a choisi d'interpréter Le tour de l'île sur son album. Interprétation qui a été très appréciée par la fille de Félix, selon ce que j'ai lu. Elle l'interprète seule accompagnée de Stéphane Venne lors de son spectacle.
Idem et en plus, Marie-Élaine interprete cette chanson de facon magistrale