Question?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je vais voir le show de Dany Bédar ce soir et je me demandais si vous savez si Annie Villeneuve le suit en tournée?? J'espère qu'elle sera là!  
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

moi je sais pas mais ca serait cute
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Tu devrais avoir de bonnes chances de la croiser là-bas.

jo-annie
Stagiaire

Message par jo-annie »

Quand il est venu a Qc, elle était dans la salle pour le voir.... j'te souhaite qu'elle y sois aussi!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Cool!! En plus, c'est une petite salle de 500 personnes ou moins!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

a sera p-etre assise a coté de toi lollll qui sait
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Quelques fois elle écoute le show backstage. C'est en Abitibi ce soir?! Il va peut-être vouloir présenter sa dulcinée à sa région et la faire chanter avec lui? Ce serait pas mal cute!  Il a déjà chanté avec elle au Saguenay donc il va peut-être vouloir faire la même chose chez lui. Tu nous en donneras des nouvelles si tu as pu la voir . --Message edité par Cami le 2005-04-21 12:47:13--

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Cami  a écritQuelques fois elle écoute le show backstage. C'est en Abitibi ce soir?! Il va peut-être vouloir présenter sa dulcinée à sa région et la faire chanter avec lui? Ce serait pas mal cute!  Il a déjà chanté avec elle au Saguenay donc il va peut-être vouloir faire la même chose chez lui. Tu nous en donneras des nouvelles si tu as pu la voir .  

Hey oui c'est à La Sarre en Abitibi!! J'ai bien hâte, j'y vais avec mon amie. En tout cas, j'espère bien qu'ils vont chanter ensemble, ce serait super. Je veux une photo avec eux aussi, je crois que Dany va donner des autographes aussi après le show, en tout cas d'habitude ça se passe comme ça. Mais, je me fous de l'autographe, je veux une photo moi! haha Je vais vous redonnez des nouvelles demain promis et p-e même mettre une photo (je ne sais pas comment alors on verra).
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Bon spectacle Phosie!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

phosie  a écrit

Hey oui c'est à La Sarre en Abitibi!! J'ai bien hâte, j'y vais avec mon amie. En tout cas, j'espère bien qu'ils vont chanter ensemble, ce serait super. Je veux une photo avec eux aussi, je crois que Dany va donner des autographes aussi après le show, en tout cas d'habitude ça se passe comme ça. Mais, je me fous de l'autographe, je veux une photo moi! haha Je vais vous redonnez des nouvelles demain promis et p-e même mettre une photo (je ne sais pas comment alors on verra).  Ah la chanceuse!!! Hey bin bon show et je te souhaite de la voir Annie. Et si tu as besoin d'aide pour les photos... écris-moi en privé et je t'aiderai!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Merci les filles! Je vous raconterai les détails et clair de lune, je t'enverrai un message privé J'essayerai de mettre mes photos sur mon ordi ce soir et me les envoyer par email au travail, je ferai ça demain. Voulez-vous des photos de Dany? (Je ne pense pas pouvoir prendre des photos pendant le show mais après sûrement

Je crois que Mathieu Gaudet fait la première partie, bien hâte de l'entendre.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Ça peut être long par exemple avant qu'il vienne signer des autographes après son spectacle. Il faut être pas mal patient!

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Chanceuse!! Bon show!!

J'ai peut-ètre pas rapport mais mon cousin y s'apelle mathieu gaudet lui aussi
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Des photos de Dany ben sur que j'en veux
Tu vas voir, c'est un show de l'enfer sa. Chu aller le voir 2 fois et j'ai pas été décu du tout! Moi j'ai pu rencontré Annie le 1 avril et elle y était le 2 aussi...elle va a quelques shows, mais pas tous. T'as surement des chances de la voir et je te le souhaite
Passe un bon show et sa en vaut la peine....maudite chanceuse tu penseras a moi

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Choupette, quand tu as été à Montréal est-ce qu'Annie était dans la salle ou bien backstage?

choup_choupette
Magicien des Mots

Elle était dans la salle et crois-moi que je l'ai spotté assez vite

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je te crois Choupette. Rien qu'avec ses cheveux tu l'a spotte assez vite . Elle t'a des cheveux HALLUCINANT!!! Cet été, au show de Dany aux Francopholies j'avais Annie à environ 2-3 mètres de moi pis j'arrêtais pas de les regarder. Je me disais "Ailles, a t'as-tu des beaux cheveux". J'avais même de la misère à focuser sur le show à Dany . S'cusez, fallait que j'le dise .

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Cami  a écritJe te crois Choupette. Rien qu'avec ses cheveux tu l'a spotte assez vite . Elle t'a des cheveux HALLUCINANT!!! Cet été, au show de Dany aux Francopholies j'avais Annie à environ 2-3 mètres de moi pis j'arrêtais pas de les regarder. Je me disais "Ailles, a t'as-tu des beaux cheveux". J'avais même de la misère à focuser sur le show à Dany . S'cusez, fallait que j'le dise .

j'ai vraiment trop l'image d'une fille sur le bout de sa chaise qui essaie de se concentrer sur le show, mais qu'est attirer contre son gré par une masse de cheveux blond...

oufff... la fin de session m'affecte

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

S'pa mieux...quand elle ma donner une caresse y fallait que jles sente ces cheveux-la! Maudit qu'y sont beau crime...bon ouffff on s'écarte!

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Zanna, en fait j'étais debout. Le show était dehors et il devait y avoir environ 30 000 personnes. C'est pas mêlant, avoir eu des ciseaux dans ma sacoche j'lui volais une poignée de cheveux . C'est des jokes là, quoique des fois être groupie ça en fait faire des niaiseries . Moi aussi Choupette je lui ai donné une caresse pis ils sont tellement doux ses cheveux là. Pis elle sent vraiment bon cette fille-là. O.k j'arrête!

P.S. En passant, je suis une fille de 24 ans, saine d'esprit et hétérosexuelle . J'aime mieux spécifier au cas où mes propos pourraient porter à confusion   .

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »