Si vous êtes disponible vendredi de cette semaine
-Si vous êtes disponible vendredi de cette semaine
-Si vous résidez à Qc
-Si vous avez 18 et +
-Et surtout, si vous êtes intéressés à assister à la dernière émission de Josélito Michaud "Entre vous et moi" avec plusieurs invités surprises
Contactez-moi (Message Privé) TRÈS rapidement, PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI.
J'ai quelques billets V.I.P. (transport inclus)
-Si vous résidez à Qc
-Si vous avez 18 et +
-Et surtout, si vous êtes intéressés à assister à la dernière émission de Josélito Michaud "Entre vous et moi" avec plusieurs invités surprises
Contactez-moi (Message Privé) TRÈS rapidement, PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI.
J'ai quelques billets V.I.P. (transport inclus)
Wow! C'est cool des billets VIP
Vous viendrez parler de l'émission!
Vous viendrez parler de l'émission!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
Annie était là! Est-ce qu'il n'y a eu qu'elle comme ex-académicienne car j'ai manqué les 20 premières minutes?! J'ai adorée la version guitare+voix de Quand je ferme les yeux mais il fallait que je monte le son pas mal car il y avait beaucoup de bruits de fond . Avez-vous pu lui parler à elle et les autres invités?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Cami a écritAnnie était là! Est-ce qu'il n'y a eu qu'elle comme ex-académicienne car j'ai manqué les 20 premières minutes?! J'ai adorée la version guitare+voix de Quand je ferme les yeux mais il fallait que je monte le son pas mal car il y avait beaucoup de bruits de fond . Avez-vous pu lui parler à elle et les autres invités?
J'étais présente mon cd est enfin signé et je me suis fait photographier avec elle. Il n'y avait pas d'autre académicien. C'était très spécial d'être présente. Annie a donné quelques entrevues, dont une à Musimax, à surveiller. Les autres c'était pour la presse écrite --Message edité par EliseGisele le 2005-04-22 14:37:45--
J'étais présente mon cd est enfin signé et je me suis fait photographier avec elle. Il n'y avait pas d'autre académicien. C'était très spécial d'être présente. Annie a donné quelques entrevues, dont une à Musimax, à surveiller. Les autres c'était pour la presse écrite --Message edité par EliseGisele le 2005-04-22 14:37:45--

-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots