Spectacles cette été !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Bonjour !!
J'aimerais savoir les spectacles qui vont se donner cette été par rapport à Star Académie ! ( 1-2 )

Merci beaucoup à l'avance !!!

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Surement ceux de:

-Marie-Élaine
-Marie-Mai
-Émily
-Annie

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Pour ce printemps - Source : http://www.showbizz.net/musique.php?art ... 0415135325

Marie-Élaine Thibert

19 au 21 avril, 5 au 7 mai – Salle Albert-Rousseau – Québec
Réservations : (418) 643-8131 ou 691-7211

Maritza
9 mai 20h00 – Club Soda – Montréal
Réservations : (514) 908-9090 ou 1 866 908-9090

Marie-Mai
13 mai 20h00 – Spectrum – Montréal
Réservations : Montréal (514) 908-9090
Extérieur de la région métropolitaine 1 866 908-9090
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Ok pour les spectacles en salle mais dans les festivals...soit à partir du mois de juin...j'ai hâte de savoir car j'aime bien ça...

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Je vous reviens après avoir été voir le spectacles de Marie-Élaine cette semaine...il a beaucoup de dates mais il a des bancs vides  et annonce encore des supplémentaires à la même place..c'est quoi la joke ..ils veulent faire des spectacles pour quelle ai son billet de 100 000 ...pauvre elle...mais elle est bonne sur scène c'est comme à Qc...j'ai quelqu'un qui y va le 20 avril...elle a pas eu de misère d'avoir des places..4 pers...moi je ne comprends rien à tout ça...qui en profite le plus ..PJ...je crois..

Je ne veut pas partir de rumeur ici car Allo Vedettes va le lire hiii

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Je crois pas pour Annie, il me semble quelle va etre en préparation de son spectacle!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Peut-etre Suzie pour des festivals cet été....c'est a surveiller

july25
Illustre Pie

Message par july25 »

j'ai poser la question a Annie hier et elle m'a dit qu'elle fera pas de festival cette été elle se consacre plus a sa tournée
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

july25  a écritj'ai poser la question a Annie hier et elle m'a dit qu'elle fera pas de festival cette été elle se consacre plus a sa tournée  

Moi qui m'étais acheté un nouveau char pour faire le tour du Québec cette été.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Tu peux t'en servir à l'automne
line
Modeste Jacasseur

Message par line »

salut cest pour vous dire que marie-mai sera au regate de valleyfield le 2 juillet cest elle qui fait louverture des regate cette annee suivi par la suite de eric lapointe apres marie-mai jai mon billet  cest a valleyfield dehors cest ecouerant jai hate et en plus je vais la voir le 13 mai cest bientot    
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Étienne va continuer ses spectacles...il a déjà commencer mais va se poursuivre tous l'été également

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Horaire du Festival d'été a sorti auj...il y a Diane Dufrene, les 3 Accords..Desjardins...mais je ne crois pas il ai des académiens de 1 er 2..cette année..ils iront le faire ailleurs car il en a plusieurs...alp

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne pense pas que M-É va faire beaucoup de festivals cet été, vu qu'elle sera en genre de vacance de sa méga tournée qui reprend en septembre!  Pour ce qui est de Wilfred, il a fait tout les festivals l'été passé (une quinzaine ou plus--Mongolfières, festival d'été de Québec 2 fois, ect..ect..) donc, lui non plus n'en fera certainement pas beaucoup, p-ê une apparition ici et là mais sans plus. Pour les autres, je n'ai pas entendu parler de rien.  J'ai cru avoir lu qq part qu'Émily ferait qq festivals en première partie d'un autre artiste. Sûrement que Marie-Mai fera aussi qq apparitions dans des festivals. Franchement, je ne fais que supossé tout cela parce que je n'ai aucune idée de rien!!  Il va y avoir des annonces qui vont sortir bientôt, si je me fis à l'an passé!     --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-21 00:17:53--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dommage pour Wilfred, j'aurais aimé le voir dans quelques festivals et surtout au festival de Québec. Il prend vraiment des vacances à ce que je peux voir.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

RosieAnne  a écritDommage pour Wilfred, j'aurais aimé le voir dans quelques festivals et surtout au festival de Québec. Il prend vraiment des vacances à ce que je peux voir.

Je ne pense pas que Wilfrd est vacance du tout présentement, au contraire.  Si je comprend bien, il est en studio présentement et pour tout l'été pour enregister son album.  Aussi, il était au festival d'été de Québec l'été passé donc, c'est rare qu'un même artiste reviens au même festival 2 année de suite.  Tu auras sûrement la chance le voir dans les festivals l'été prochain avec un nouveau show complètement!
  --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-21 00:21:49--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

*ChNaGa*  a écrit

Je ne pense pas que Wilfrd est vacance du tout présentement, au contraire.  Si je comprend bien, il est en studio présentement et pour tout l'été pour enregister son album.  Aussi, il était au festival d'été de Québec l'été passé donc, c'est rare qu'un même artiste reviens au même festival 2 année de suite.  Tu auras sûrement la chance le voir dans les festivals l'été prochain avec un nouveau show complètement!

J'espère bien!!  
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Merci pour les information!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Marie-Élaine va t-elle revenir à Shawinigan ou Trois-Rivieres en supplémentaires?
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

J-F Bastien va faire des festivals cet été...mais je sais pas lesquels

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »