Suzie (Devine qui vient ce soir - 21 avril)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Je viens de le réécouter.

C'est tu normal qu'un jeune mononcle dans la quarantaine ressente la même chose?

Je sais pas si c'est normale mais dis toi que tu n'es pas seul  
Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Melsy4  a écrit

Ou ça tu as vu ça que j'étais choqué moi

J'ai juste dit vous me faite rire parce que moi c'est ce petit détail la qui me l'a fait apprécier d'Avantage J'ai pas été méchante et j'ai rien dit de choquant    

Ah ben c'est tant mieux d'abord  mais avec les "c'est ce qui fait que je préfère la voix de Suzie à Annie" et "je dis oui n'importe quand à cette petite voix nazillarde-là comme vous dites", ça me donnait l'impression d'une fille en maudit    . Disons que c'est pas toujours facile de bien se faire comprendre lorsqu'on ne parle pas à la personne directement .

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Cami  a écrit

Ah ben c'est tant mieux d'abord  mais avec les "c'est ce qui fait que je préfère la voix de Suzie à Annie" et "je dis oui n'importe quand à cette petite voix nazillarde-là comme vous dites", ça me donnait l'impression d'une fille en maudit    . Disons que c'est pas toujours facile de bien se faire comprendre lorsqu'on ne parle pas à la personne directement .

Cami.. quand je serai vraiment en maudit.. ça va paraître  
J'ai jamais vraiment été en maudit avec les fans d'Annie ici me semble... Je comprenais pas pourquoi  
Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Moi non plus je ne comprenais pas   . Je me disais "ben voyons. Il me semble qu'elle ne nous a pas habituée à sauter les plombs elle."    Excuses-moi encore de la mauvaise interprétation .

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Cami  a écritMoi non plus je ne comprenais pas   . Je me disais "ben voyons. Il me semble qu'elle ne nous a pas habituée à sauter les plombs elle."    Excuses-moi encore de la mauvaise interprétation .

Vous trouviez que j'avias l'air de sauté les plombs.. tabouerre je vais me relire la... pourtant c'était tellement et simplement sincère... J'ai comparer pour comparer mais non pour dénigrer...

J'ai laisser parler mon coeur.. mais je saute pas de plomb.. je saute pas assez haut        
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Dans l'fond... c'est rendue qu'on sait pu comment s'y prendre ici.. on fait un commentaire, et on a tjrs peur que l'autre le prenne mal! mais j'crois que personne ici avait l'intention de peter un plomb, alors tant mieux!
désolée Melsy, moi aussi j'avais compris tout croche!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben correct Zanna..je t'en veux pas...  ;)
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écrit

Fais pas ton mononcle.

Mais je suis d'accord. Et il n'y a pas d'âge pour trouver une jeune femme jolie.

Citation :Scoubidoux a dit :  

Je viens de le réécouter.

C'est tu normal qu'un jeune mononcle dans la quarantaine ressente la même chose?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »