Suzie (Devine qui vient ce soir - 21 avril)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

et voilà pour les captures!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Heille, l'Allo Vedette..au lieu de parler de choses pas rapport et de fausses rumeurs..vous devriez parler des vrais affaires comme de la grande voix de Suzie Villeneuve!      
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*ChNaGa*  a écritNon mais heille...avez-vous entendu ce que j'ai entendu ??? Qu'elle voix!!!   J'avais des frissons et un moton dans la gorge pendant qu'elle chantait! Et je n'exagère pas du tout! Imaginez-vous un album au complet de Suzie...tout simplement merveilleux!    

Des frissons tu dis? J'étais plus capable de respirer moi.

Quand on n'a que l'amour surtout était de la haute voltige d'interprétation. Wow et rewow.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oh! quand on a que l'amour! intense!!!! la grande classe cette Suzie!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Oui, quand on a que l'amour...qu'elle merveilleuse interprétation! Suzie a un petit qq chose de très différent de toute autre chanteuse...Une grande voix!    
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Oui, les cheveux  NOn je niaise!!

J'ai vraiment apprécié Suzie ce soir, elle a été superbe, vraiment. Wow.  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Merci Seniorita sont superbe des captures!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

un peu nazillard (si je veux être objective) elle chante du nez... mais c'est un style!
et pour la puissance... woaaa!! à la fin la! écoeurant!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je ne veux pas dire du mal de Suzie et je la trouve très bonne mais me semble que la toune "Tant qu'on a que l'amour" a été reprise 500 fois par les académiciens. M-É la chante aussi dans son spectacle. Ils devraient changer de registre un moment donné au lieu de toujours chanter les mêmes chansons de Brel et compagnie....
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

rosieanne! tu l'sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer toi la!

*ici.. faut pas parler de m-élaine à comparé à una autre.. surtout les tites villeneuve*

-J. Johnson
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'étais fatigué et j'avais hâte d'aller me coucher. Je me suis presqu'endormi sur l'entrevue avec Sardou. J'avais juste hâte que Suzie passe pour enfin aller me coucher.

Sauf que là, après avoir entendu Suzie...j'm'endors pu pantout moi là.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

RosieAnne  a écritJe ne veux pas dire du mal de Suzie et je la trouve très bonne mais me semble que la toune "Tant qu'on a que l'amour" a été reprise 500 fois par les académiciens. M-É la chante aussi dans son spectacle. Ils devraient changer de registre un moment donné au lieu de toujours chanter les mêmes chansons de Brel et compagnie....

RosieAnne, cette chanson a une histoire pour Suzie quand même. C'est cette chanson qui l'a fait entré à l'académie et qui nous l'a fait découvrir. Et avoue que c'était pas mauvais comme interprétation.

Elle ne pouvait pas chanter le sucre et le sel avec Garou, ça aurait fait juste le sel comme chanson.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écritun peu nazillard (si je veux être objective) elle chante du nez... mais c'est un style!
et pour la puissance... woaaa!! à la fin la! écoeurant!

Tiens? Je voulais justement en parler de ça.

Effectivement, Suzie a une voix plus nasillarde que...euh...l'autre là...la blonde tsé, celle à la voix d'ange.;)

Mais beaucoup moins que Dion dont j'ai de la misère avec ça. J'aime bien des voix comme Steevie Nick (Fleetwood Mac) qui sont nasillardes aussi. Et le ton un peu nasillard de Suzie n'est, à mon oreille, absolument, aucunement aggressante.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Zanna  a écrit rosieanne! tu l'sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer toi la!

*ici.. faut pas parler de m-élaine à comparé à una autre.. surtout les tites villeneuve*

HAhaha!!  Non, je ne veux pas comparé ni dire du mal de Suzie. Je critique le répertoire de chansons qui me semble toujours pareil de un à l'autre....
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Scoubidoux  a écrit

Tiens? Je voulais justement en parler de ça.

Effectivement, Suzie a une voix plus nasillarde que...euh...l'autre là...la blonde tsé, celle à la voix d'ange.;)

Mais beaucoup moins que Dion dont j'ai de la misère avec ça. J'aime bien des voix comme Steevie Nick (Fleetwood Mac) qui sont nasillardes aussi. Et le ton un peu nasillard de Suzie n'est, à mon oreille, absolument, aucunement aggressante.

c'est ca je disais! c't'un style, ca la rend unique en quelque sorte, et ceux qui aiment ce genre de voix, sont servis avec Suzie!

-J. Johnson
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww quel belle voix ouffffffffff un moment donner moi aussi j ai tomber endormie car j avais hate que elle passe las surtout que je me leve a 4h15 ;-))))) aussitot que je l ai attendueeeeeeeeeeee oufffffffffffff quel puissance surtout la deuxieme toune enmene s en des chanteuses a voix comme ca a pars  de annie bien sure mais serais dure pour moi dirais choisie entre suzie et annie fiouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j aurais de la misere en titi hihihihh bravo suzieq ;-)))xxxxxx

loulou
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

RosieAnne  a écrit

HAhaha!!  Non, je ne veux pas comparé ni dire du mal de Suzie. Je critique le répertoire de chansons qui me semble toujours pareil de un à l'autre....

Ouin mais l'affaire c'est que cette chanson est d'abbord celle que Suzie a chanté en tout premier ... donc faudrait dire ca pour les autres académiciens !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Wowwww épatante la suzie!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »