Suzie (Devine qui vient ce soir - 21 avril)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
J'ai été voir sur le site de Devine qui vient se soir.... et sa dissait rien sur les invités de cette semaine. C'étais seulement écrit prochain émission mercredi 20 avril --> Karine Lemieux!!!!
Donc, Suzie ne devrait pas passer se soir mais bien demain comme nous a dit Senorita!!! Merci bcp en passant !!!!!
Donc, Suzie ne devrait pas passer se soir mais bien demain comme nous a dit Senorita!!! Merci bcp en passant !!!!!
BoUbOu
-
- Immortel du Domaine
Jeudi soir: Garou, Michel Sardou, et Suzie Villeneuve! c'est jeudi, j'suis sure de ca!
en tk, j'suis sure à 100% que c'est ce qu'il a dit, il l'annonce depuis lundi, mais j'avais oublié de venir l'écrire!
en tk, j'suis sure à 100% que c'est ce qu'il a dit, il l'annonce depuis lundi, mais j'avais oublié de venir l'écrire!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
Zanna a écritJeudi soir: Garou, Michel Sardou, et Suzie Villeneuve! c'est jeudi, j'suis sure de ca!
Ouin....t'as oublié....une chance que c'est écrit Pour ne pas en manquer une sur Annie. Et non sur Suzie.
Ouin....t'as oublié....une chance que c'est écrit Pour ne pas en manquer une sur Annie. Et non sur Suzie.

mais sérieusement... hier quand il l'a redit j'étais au lit et j'ai dit: ah! merde!!! me semblais aussi que j'avais oublié de quoi! fallait que je l'écrive!
entk si Séniorita l'avait pas écrit ce midi, je me précipitais pour vous l'annoncer, j'vous en assure!
entk si Séniorita l'avait pas écrit ce midi, je me précipitais pour vous l'annoncer, j'vous en assure!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson