La Couleur De Cheveux D'Annie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Est ce que qqu serait qu'elle est exactement la couleur de cheveux d'Annie... je sais que ca peut parraitre con comme question mais j'aimerais ca avoir cette couleur dans mes chx alors si une de ses fans la connais assez bien pour savoir le nom exact de son blond et bien faite moi signe!! Merci!! --Message edité par mary!!!! le 2005-04-18 20:36:13--
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

le nom exact jpense pas qui a grand monde qui va pouvoir taider....mais moi je te dirais que c dans les blond claire!!!! ( bin tk a la p-e changer de couleur de cheveux depuis la derniere fois qu'a la faite un apparition)  loll

BoUbOu
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c blonb blond blond! c'est tout c'que j,peux t'dire

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

dommage j'aurais vraiment voulu le savoir!! mais merci ben pareille...
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Toute facon ses sure que le blond ne sort jamais pareille a une personne car on a pas tous la meme couleur de chvx!;)
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

jai sensiblement la meme couleur de chx naturel que Annie avait lorsqu'elle étais a l'académie...
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

kat124  a écritToute facon ses sure que le blond ne sort jamais pareille a une personne car on a pas tous la meme couleur de chvx!;)

Exactement!!   lollll

BoUbOu
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Tu lui demanderas le premier mai si tu viens!  
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Spas moi qui lui demanderais sa lolll
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Sa couleur est "Platinum Blonde Colour Wonderful de Clairol" --Message edité par rosieanne le 2005-04-20 02:22:52--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

RosieAnne  a écritSa couleur est "Platinum Blonde Colour Wonderful de Clairol"  

pis la fille sur le dessus porte un gilet cardigan, le numéro de sélection et le 554-76543  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Zanna  a écrit

pis la fille sur le dessus porte un gilet cardigan, le numéro de sélection et le 554-76543  

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

RosieAnne  a écritSa couleur est "Platinum Blonde Colour Wonderful de Clairol"  

C'tune joke!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ayway, je ne crois pas qu'Annie achète sa teinture à la pharmacie du coin...Tout comme moi, elle doit aller chez sa coiffeuse pour cela non?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ah oui j'oubliais...Selon mon gout à moi, elle est un peu trop blonde et aurait intérêt à foncer légèrement sa couleur pour faire juste un compromis entre le vraiment blond et sa couleur naturelle
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Annouk  a écritAh oui j'oubliais...Selon mon gout à moi, elle est un peu trop blonde et aurait intérêt à foncer légèrement sa couleur pour faire juste un compromis entre le vraiment blond et sa couleur naturelle  

Je suis d'accord avec toi... sa couleur ne fais pas vraiement naturel... elle serait bien mieux un ton plus foncé... sa aurais l'air moins superficiel... mais je suis absolument sur qu'elle plus belle blonde que brune!! Suzie brune elle est magnifique mais je vois tellement pas annie brune! en tk... c mon avis!! pis je crois aussi qu'annie ne doit pas se teindre avec un teinture de pharmacie...Ben fo dire qu'on saist jamais mais d'apres moi elle doit aller chez la coiffeuse! en tk stai mon avis... sa couleur de cheveux change pas son talent!! lolll

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Annouk  a écritAh oui j'oubliais...Selon mon gout à moi, elle est un peu trop blonde et aurait intérêt à foncer légèrement sa couleur pour faire juste un compromis entre le vraiment blond et sa couleur naturelle  

Tout à fait d'accord avec toi Annouk!  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Marie-Nowelle17  a écrit

Je suis d'accord avec toi... sa couleur ne fais pas vraiement naturel... elle serait bien mieux un ton plus foncé... sa aurais l'air moins superficiel... mais je suis absolument sur qu'elle plus belle blonde que brune!! Suzie brune elle est magnifique mais je vois tellement pas annie brune! en tk... c mon avis!! pis je crois aussi qu'annie ne doit pas se teindre avec un teinture de pharmacie...Ben fo dire qu'on saist jamais mais d'apres moi elle doit aller chez la coiffeuse! en tk stai mon avis... sa couleur de cheveux change pas son talent!! lolll

exactement du meme avis que toi!!!!  

BoUbOu
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Moi je trouve ca beau!
Au debut je n'amais pas trop..mais finalement ca lui va tres bien!!

Glaaaaaaaaaa !!!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Très Très Bien!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »