MAGASINE LA SEMAINE!!!
Allez acheter le magasine La semaine ya un article sur Martin yé tellement beau ya une putin de belle photo dune page vous allez pas en revenir ya un article super intéressant...JEN REVIENS PAS!!!! pis sa premiere page aussi ya une autre photo pis ya aussi une photo avec Émily dans l'article tkkkk allez l'acheter c'est peté malade!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
babychoux a écrityé ben trop maquillé ....moi martin je le trouvais beaucoup plus beau avant....maintenant..je sais pas...il est encore beau là mais....entk je me comprend hihihihi
Je le trouve encore très très beau... mais moi aussi je l'aimais mieux avant! là on dirait qu'il joue une game de beau bonhomme.. *je dis pas qu,il le fait, je dis on dirait*
j'aimais mieux avec ses cheveux courts, me semble qu'il avait moins l'air d'un «Ken»... j'aime ca quand ca l'a une allure de je m'en fou.. j,suis pas peigné... j'rentre pas dans la game «I've got the look»..
comprenez?!
ceci dit.. là-dessus, il est vraiment trop chou!!
Je le trouve encore très très beau... mais moi aussi je l'aimais mieux avant! là on dirait qu'il joue une game de beau bonhomme.. *je dis pas qu,il le fait, je dis on dirait*
j'aimais mieux avec ses cheveux courts, me semble qu'il avait moins l'air d'un «Ken»... j'aime ca quand ca l'a une allure de je m'en fou.. j,suis pas peigné... j'rentre pas dans la game «I've got the look»..
comprenez?!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
comprenez?!
moi je te comprend!!!!
comprenez?!
moi je te comprend!!!!
Avez-vous vu la nouvelle tête de J.F. Bastien dans le 7 Jours???je l'avais pas reconnu sans ses cheveux...
J'ai aussi mis les deux images de Marie-Mai et Maritza
J'ai aussi mis les deux images de Marie-Mai et Maritza
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte