Star système et journal de montréal...
y'a toute écrit ses chansons pour son album sa va être trop écoeurant!! ahhh pis sa se peut que son album sortes dans les prochains mois...(tk c'est marquer que c'est sa qui espère) pis y dit qui veux être chanteur et acteur troppp hooootttt!!! merde que j'ai hâte à son album la!!!
pis checker le comment yé beau ayoye!
pis checker le comment yé beau ayoye!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
c'est pas nouveau qui soit beau as-tu la photo en plus gros avec Émily???si tu veux tu peux me l'envoyer par Message Privé ou courriel....
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
-
isabelle:)
- Illustre Pie
Ah ben,il est plus avec les prod J?On en apprend tous les jours!!
MERCI ÉLI j'tadore!
Prochains mois...ça peut vouloir dire autant dans 6 mois que dans 10 mois là mais bon...J'ai hâte en tabarouette lol!
Acteur et chanteur bah ça c'est pas nouveau.T-k c'est cool qu'il n'aie pas complétement disparu durant la création de son album.On continue à le voir un peu
MERCI ÉLI j'tadore!
Prochains mois...ça peut vouloir dire autant dans 6 mois que dans 10 mois là mais bon...J'ai hâte en tabarouette lol!
Acteur et chanteur bah ça c'est pas nouveau.T-k c'est cool qu'il n'aie pas complétement disparu durant la création de son album.On continue à le voir un peu
martinrouette4ever a écrit(8)Je m'en fouuuussss,j'veux voir SON show,c'est tout!(8)
Sartain Éli que j'ai hâte
pis entendre son CD, pis voir sa pochette, voir les paroles des chansons, le voir dans des entrevues a TV pis din revues
AHHHHHHHHHHH ALLÉLUIA!
Sartain Éli que j'ai hâte
pis entendre son CD, pis voir sa pochette, voir les paroles des chansons, le voir dans des entrevues a TV pis din revues
AHHHHHHHHHHH ALLÉLUIA!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.