Wow Marie-Élaine aux Francofolies de Montréal!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

syljess  a écrit
Très facile a répondre a ce commentaire
Pour ceux qui n'aime pas le contenu rien ne les empêchent d'aller voir d'autre artiste invité. Il y en a plein d'autres aux francofolies
La popularité a quand même un certain rapport avec le contenu
Pour ceux qui aiment le contenu, ils vont acheter des billets
Et pour le moment je ne crois pas que Marie Élaine a des problemes a vendre ces billets
Peut être parce que le contenu plait au grand public  

Ce qu'il veut dire je pense est, étant donné qu'elle n'a qu'un album, le contenu est limité. Elle ne peut puiser que dans le répertoire d'un seul album.

C'est ce que j'ai compris de son message.

Sauf que, rien ne lui empêche de puiser dans n'importe quel autre répertoire. Le contenu ne sera pas que ses chansons endisquées. Elle est interprète alors, elle peut chanter ce qu'elle veut.

Euh....j'suis tu entrain de défendre MÉ moi là???? Attachez moi qqun.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écrit

Ce qu'il veut dire je pense est, étant donné qu'elle n'a qu'un album, le contenu est limité. Elle ne peut puiser que dans le répertoire d'un seul album.

C'est ce que j'ai compris de son message.

Sauf que, rien ne lui empêche de puiser dans n'importe quel autre répertoire. Le contenu ne sera pas que ses chansons endisquées. Elle est interprète alors, elle peut chanter ce qu'elle veut.

Euh....j'suis tu entrain de défendre MÉ moi là???? Attachez moi qqun.

Le plus important de ce genre de spectacle sera la conception et la mise en scène. Si Jean Lamoureux est le réalisateur et le metteur en scène, je n'ai aucune inquiétude sur la valeur et la qualité de l'évènement.

Jean Lamoureux connaît bien le talent et l'expérience de scène de Marie-Elaine. Le défi de Marie-Élaine est de rapidement habiter cette univers scénique, d'être ce qu'elle est au plus profond de son être et de laisser le charme agir.

La salle sera accuillante et prête à se laisser emporter.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Je ne suis pas inquiète pour elle. Elle aura quand même fait 100 spectacles avant de se produire à la Place des Arts. --Message edité par Choupet le 2005-04-28 22:02:23--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'est vrai ça..elle en a du spectacle sous la ceinture M-É...Avec sa tournée et celle de SA...Elle a sûrement fait plus de spectacles que des gens qui sont dans le métier depuis des années et des années...Pour l'avoir vu sur scène plusieurs fois, je suis nullement inquiète pour elle...Elle est vraiment bonne en spectacle!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Elle va sûrement inviter Wilfred pour chanter "Total eclipse of the heart"...enfin j'espère! --Message edité par rosieanne le 2005-04-28 22:17:37--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

RosieAnne  a écritElle va sûrement inviter Wilfred pour chanter "Total eclipse of the heart"...enfin j'espère!  

Non, ça c'est Suzie Villeneuve et Jean Ravel qui chantent ça. Pour MÉ et Wil, ça s'appele Ch'tourne en rond.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Scoubidoux  a écrit

Non, ça c'est Suzie Villeneuve et Jean Ravel qui chantent ça. Pour MÉ et Wil, ça s'appele Ch'tourne en rond.
Ahaha t'ai drole toi!  
Mais j'pense qui ont pas bin bin l'temps de tourner en rond ces 2-là haha!  
Surtout quand il pense à aller en France ils doivent plutôt se dire... "Et si demain?"        
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

«Je ne la connaissais pas avant ce matin. Je n'ai jamais écouté  Star Académie! Je la trouve adorable et super-sympathique. C'est un espoir de la chanson. Pendant que la carrière de Diane (Dufresne) est plus derrière elle que devant, Marie-Élaine assure la relève.»

Guy Latraverse*

* À titre d’impresario, de producteur et d’agent d’artistes dans le domaine de la chanson et de l’humour, Guy Latraverse a représenté les plus grands noms québécois et français (au Canada) depuis le début des années 60, tels Robert Charlebois, Yvon Deschamps, Diane Dufresne, Jean Lapointe, Claude Léveillée, Charles Aznavour, Petula Clark, Julien Clerc, Léo Ferré, Raymond Devos, etc. Il a aussi été un des membres fondateurs de l'Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (l'ADISQ) qu'il a présidée en 1980-1981 et il a produit le premier Gala de l'ADISQ. De plus, M. Guy Latraverse est co-fondateur des FrancoFolies de Montréal et son vice-président depuis 1989.

En plus de ces activités de scène, Guy Latraverse a acquis depuis 1974 une vaste expérience dans la production d’émissions télévisuelles, domaine auquel il consacre la majeure partie de son travail depuis 1985.

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision a d’ailleurs salué le travail colossal de Guy Latraverse lors de la soirée des Gémeaux édition 1999, en lui remettant le prix Hommage pour l’ensemble de sa carrière exceptionnelle en production d’émissions de télévision. En 2002, on a souligné ses 40 ans de carrière dans le milieu culturel. Son savoir-faire et son immense talent se traduisent dans toutes ses productions.

Parallèlement à ses activités professionnelles, M. Latraverse se distingue également par son action bénévole à titre de président de REVIVRE (Association québécoise de soutien aux personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires) depuis 1992. Il a reçu le Prix Hommage bénévolat Québec 2004, une récompense au dévouement décernée par le gouvernement du Québec, pour son engagement bénévole remarquable.

De plus, en octobre 2003, Guy Latraverse a été nommé Chevalier de l’Ordre national du Québec. L'ORDRE NATIONAL DU QUÉBEC est la plus haute distinction décernée au Québec et vise à souligner le caractère exceptionnel des réalisations et la contribution à l’épanouissement du Québec des personnes qui en sont nommées membres. --Message edité par felix le 2005-04-29 22:12:19--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Merci Félix pour l'article, c'est apprécié

Et moi non plus je ne suis pas du tout inquiète pour Marie, elle a l'air très confiante et enjouée d'avoir carte-blanche.  Bonne Chance Marie-Élaine !
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

les billets en vente a midi .

merci FELIX..TRES BEAU COMMENTAIRE
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!  

Je suis super énervé.. j'ai réussi a avoir des billets deuxième rangée  en avant pour le samedi! Crime.. je pensais que je serai pogné dans le fond!

Image
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

yesssssssss melsy.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Melsy4  a écritAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!  

Je suis super énervé.. j'ai réussi a avoir des billets deuxième rangée  en avant pour le samedi! Crime.. je pensais que je serai pogné dans le fond!

Cé d'valeur que ce soit samedi... moi c'est dimanche.  
On aurait pu se voir. :
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

clair de lune  a écrit Cé d'valeur que ce soit samedi... moi c'est dimanche.  
On aurait pu se voir. :

J'y serai moi dimanche, à côté de toi en plus
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

haaa pourquoi j'habite aussi loin !!!!!!!    ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

clair de lune  a écrit Cé d'valeur que ce soit samedi... moi c'est dimanche.  
On aurait pu se voir. :

Oh dommage  
SE sera pour une prochaine fois alors  
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »