Annie et Marie-Mai (FrancoFolies de Montréal)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Ou as-tu pris ce lien Seniorita? Je ne trouve rien de tout ça sur le site du Métropolis ni du spectrum.
Pi caline... le 2 aout c'est un mardi
J'aimerais ça aller au Métropolis. Heil ça va être bon là.
Et Dany et Annie sur une même scène... c'est vrai que ça va être bon aussi.
Heil pi en passant... Hogo Lapointe je m'en vais le voir par ici (à Louiseville) le 21 mai yéééé!!! C'est seulement $20.00 les billets et c'est un petit bar intime. Ça va être cool!!! --Message edité par clair de lune le 2005-04-28 06:17:09--
Pi caline... le 2 aout c'est un mardi
J'aimerais ça aller au Métropolis. Heil ça va être bon là.
Et Dany et Annie sur une même scène... c'est vrai que ça va être bon aussi.
Heil pi en passant... Hogo Lapointe je m'en vais le voir par ici (à Louiseville) le 21 mai yéééé!!! C'est seulement $20.00 les billets et c'est un petit bar intime. Ça va être cool!!! --Message edité par clair de lune le 2005-04-28 06:17:09--
-
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
clair de lune a écrit Hey bien merci beaucoup!!!
Je suis certaine que ça va etre bon!
Hey Melsy moi j'y vais au Métropolis entk j'ai acheté mon billet cet après-midi.
Tu devrais venir aussi.
je vais voir en premier lieu si mon amie veut venir avec moi.. si elle y va je pense bien que je vais me laisser tenter... masi j'ai tellement de chose pis je déménage donc pu ben ben d'Argent...
Je vais voir a ça!
Je suis certaine que ça va etre bon!
Hey Melsy moi j'y vais au Métropolis entk j'ai acheté mon billet cet après-midi.
Tu devrais venir aussi.
je vais voir en premier lieu si mon amie veut venir avec moi.. si elle y va je pense bien que je vais me laisser tenter... masi j'ai tellement de chose pis je déménage donc pu ben ben d'Argent...
Je vais voir a ça!