Marie-Mai était ce midi au 94,3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'ai entendu seulement des petits boûts, j'étais sur mon heure de dîner.

Elle a chanté Tu t'en fou et elle a chanté un petit boût de My heart will go on de Céline Dion car Josée et Martin avait eu un courriel d'une fille qui disait l'avoir entendu chanté ça dans un party du jour de l'an comme karoké. Elle a bien chanté, ça faisait drôle l'entendre chanter ça.

À part ça, elle a fait un petit boût d'une compo qu'elle a fait, avec un gars je pense, quand elle est allé à New York quelque chose du genre. Elle est vraiment bonne en anglais en tout cas, la chanson me faisait pensé un peu au style d'Avril Lavigne, ça y collait bien j'ai trouvé.

Pour ceux qui ont entendu d'autre chose, gêner vous pas pour en ajouter à mon résumé ou à me corriger si j'ai fait des erreurs.

Bonne journée!

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

je l'ai manqué

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Quand je suis revenu du Cégep, j'ai écouter "Le Monde est Petit" avec Josée Boudreault et Martin Petit.

Je ne connait pas vraiment Marie-Mai, mais j'ai vu en elle une plus grande assurance. J'ai écouter toute la partie de Marie Mai, et elle a très bien performée. Je trouve qu'elle s'est améliorée côté vocal, et elle a toujours son sens de l'humour. À vrai dire, je l'apprécie de plus en plus!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »