salut!
j'ai assisté hier soir au concert de Marie-Elaine, et je peux vous dire que j'ai passé une excellente soirée!!
Je suis a prime abord une fan d'Annie mais je reconnais que ME a une une belle voix, bien à elle.
Son show est excellent!! Elle semble à l'aise sur scène et a une belle complicité avec ses musiciens. J'ai reconnu Rémi ( son bassiste, du temps de Lara en 1996 pour sa tournée pour Pure hehe)
Elle y ait allé avec des classiques du temps de l'acad. ( la quête, l'adieu, etc), et bien sûr des chansons de son cd j'ai bien aimé Aller plus haut, mais j'ai particulièrement apprécié Total eclipse of the heart avec wil en virtuel
c'tait tellement comique, y'a des jeunes filles qui étaient assises en avant de moi et quand elles ont vu Wilfred elles le cherchaient partout lol
Elle a dédié une belle chanson à son père, c'était touchant, et juste quand elle parlait de la chanson une petite fille est montée lui donner des fleurs. c'était un moment très émouvant. J'ai vu plusieurs personnes sortir des kleenex
Marie a aussi interprêté une chanson pour une enfant malade, par l'entremise de Rêve d'Enfants. Ils avaient fait venir la jeune fille jusqu'ici pour qu'elle voit ME en spectacle..c'est cool et très généreux de leur part. Elle l'a fait monté sur scène!
Plusieurs standing ovations, c'était un très bon spectacle. J'ai passé une belle soirée!
voila en gros! --Message edité par SilverWings le 2005-05-13 10:55:21--
Marie-Elaine à Edmundston
Matante Louise a écritC'est chouette SylverWings de lire ton résumé et tes impressions ici ce matin! Pour avoir vu Marie en spectacle plusieurs fois, je te rejoins dans tous tes commentaires. Terminant cette portion de sa première tournée solo qui l'a conduite partout au Québec et même chez toi au NB, en supplémentaires quasiment partout également, elle saluera les saguenéens ce samedi, 14 mai. Elle reprend ensuite le 30 août à Rivière-du-Loup pour de nouvelles supp. Entre temps, il y aura un concert privé Rock-Détente/Rêves-d'enfants le 20 mai suivi du spectacle unique UN PIANO UNE VOIX à l'Espace Félix-Leclerc de l'Île d'Orléans le 26 juin au bénifice de la Fondation Félix-Leclerc, sans oublier ses deux Cartes blanches les 30 et 31 juillet dans le cadre des Francofolies! OUFFFFFFFFFFFFFFF! Des vacances plus que méritées j'espère en août! Chère Marie, tu en aura donné du bonheur à tant de monde au cours de ces mois de tournée! BRAVO ET MERCI!
Merci Silver!
Merci Louise pour les nouvelles!
Merci Silver!
Merci Louise pour les nouvelles!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
_christine_ a écritmerci silverwings de ton résumé
c'est d'autant cool venant de quelqu'un qui de prime abord n'est pas fan d'elle et qui a une super belle objectivité
contente que tu es passé une belle soirée
salut _christine_, je suis quelqu'un qui aime la musique en général , je refuse de me fermer à quoi que ce soit (sauf..petre le western lol) et quand la qualité est la, ben elle est la! et c'est ce à quoi j'ai eu droit hier
c'est d'autant cool venant de quelqu'un qui de prime abord n'est pas fan d'elle et qui a une super belle objectivité
contente que tu es passé une belle soirée
salut _christine_, je suis quelqu'un qui aime la musique en général , je refuse de me fermer à quoi que ce soit (sauf..petre le western lol) et quand la qualité est la, ben elle est la! et c'est ce à quoi j'ai eu droit hier
Merci SilverWings. C'est vrai que c'est plaisant de lire ca ici.
Tu m'impressionnes avec ton ouverture d'esprit. Je ne suis pas
certaine que je pourrais faire la meme chose. C'est certain que
Marie-Elaine avec son talent et son charisme touche beaucoup
de gens mais encore faut-il commencer par acheter des billets
pour pouvoir se rendre compte ou elle est rendue dans son
evolution.
Tu aimes vraiment la musique et ca te permet de pouvoir connaitre
differentes choses. C'est le fun!
Tu m'impressionnes avec ton ouverture d'esprit. Je ne suis pas
certaine que je pourrais faire la meme chose. C'est certain que
Marie-Elaine avec son talent et son charisme touche beaucoup
de gens mais encore faut-il commencer par acheter des billets
pour pouvoir se rendre compte ou elle est rendue dans son
evolution.
Tu aimes vraiment la musique et ca te permet de pouvoir connaitre
differentes choses. C'est le fun!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]