Marie-Élaine à Opération Enfants Soleil

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Selon une source bien informé:

Citation :
La prestation de Marie-Élaine se fera dimanche 5 juin
à la toute fin de la soirée, ou presque (avant-dernière chanson)

A ne pas manquer!!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

et ça veut dire??????  
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Que veut tu dire tante Louise, ça semble bizarre ta réponse..je vous connais bien et je sais que Félix ne se trompe pas souvent.
Ah oui Félix sais tu quand Wilfred va passer...je ne veut pas le manquer lui aussi..il va en avoir plusieurs exacadémiens de 1 et 2 année...on va écouter ça..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

y manquait juste ça....une guerre de source
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Merci Félix pour ton information c'est très apprécié et merci également à ta source elle est très généreuse.
Quant à Matante Louise, je me demande pourquoi tu viens sur ce forum.  Je ne te connais pas, mais les quelques messages que tu as laissé ici depuis quelques semaines sont négatifs ou frustrés.  C'est vrai que tu es libre d'y venir quand même mais tu n'as pas grand crédibilité à mes yeux.  

LE COEUR A SES RAISONS

As
Novice

Message par As »

Dame de coeur  a écritMerci Félix pour ton information c'est très apprécié et merci également à ta source elle est très généreuse.
Quant à Matante Louise, je me demande pourquoi tu viens sur ce forum.  Je ne te connais pas, mais les quelques messages que tu as laissé ici depuis quelques semaines sont négatifs ou frustrés.  C'est vrai que tu es libre d'y venir quand même mais tu n'as pas grand crédibilité à mes yeux.  
D'accord avec toi Dame de coeur... Moi ce que j'aime des forums, ce sont les échanges entre fans et amis et non pas les chicanes ... tellement enfantin tout ca... ca fait penser quand on était petit et qu'on se chicanait a "mon pere est plus fort que le tiens"... a la différence qu'on dirait que cette matante se chicane toute seule ... faudrait quand meme pas perdre votre dignité ...

Merci encore Félix, tes messages et informations sont du domaine public et toujours tres pertinents et interessants pour l'ensemble des forumeurs du Domaine Bleu
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour faire un don

Par téléphone:
Montréal : (514) 380-2323
Québec : (418) 683-2323

Par Internet:
www.oes.qc.ca

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrity manquait juste ça....une guerre de source  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Peut-être bien que matante Louise a une très bonne raison de réagir de la sorte.  Y'a toujours une bonne raison a tout.  Ne l'oublier pas.

...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Une bonne raison? félix a été mis au courant d'une nouvelle concernant Marie-Elaine et a décidé d'en faire part aux membres du domaine bleu. Son message était poli, correct et je ne vois pas pourquoi quelqu'un s'en serait senti insulté.

Comme j'ai cru comprendre, l'information primaire devait provenir de Ma tante Louise. Cette dernière s'est toujours investi de promouvoir la carrière de Marie-Elaine et c'est ce que félix a fait.

Si en fin de compte il y avait effectivement un problème dans ce que félix a écrit, il n'était pas vraiment compliqué d'écrire un message privé
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Pas de chicane, c'est sûr qu'au Téléthon, ils présentent ceux qui sont les plus "HOT" à la fin....c'est une stratégie pour garder le monde à l'écoute......me semble que ça prend pas un cours universitaire pour savoir ça.....alors c'est normal que Marie-Élaine soit à la fin, comme les Smarties (les rouges pour la fin).....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

***soupir***
prince
Novice

Message par prince »

Je n'écris pas souvent mais je viens lire régulièrement et comme Marie-Élaine est une artiste que j'admire beaucoup, et lorsque que je vois toujours des mises au point à chaque fois que l'on parle d'elle, toujours par la même personne qui aime bien faire sentir à tout le monde qu'elle est la seule personne importante auprès de Marie-Élaine, ceci me dérange un peu, car un artiste aussi adulé que Marie-Élaine n'appartient à personne particulièrement, ceci n'est qu'une opinion et une observation.

Merci Félix pour l'information, c'est gentil de ta part de nous faire partager tout ce qui touche Marie-Élaine, je ne doute pas pas de tes informations tout au contraire je les apprécie énormément et comme il y a des milliers de personne qui suivent Marie-Élaine, et qui ont la possibilité de parler avec Marie, alors qu'importe la source ce qui compte c'est que tout les fans de Marie soit au courant de ses apparitions.

Alors ne t'en fais pas avec cette matante qui sans la connaître me donne l'impression d'une possessivité assez maladive de Marie-Élaine, dommage car c'est des gens comme ça qui peuvent nuire grandement à une artiste.

J'espère faire une grosse erreur dans ma perception de la situation, mais ce que je lis me porte à un questionnement et je ne crois pas adhérer à ce club des Amis, j'y vois trop d'amertume et de frustration, quand nous avons toujours à justifier certain geste c'est que peut-être, parce que nous avons des choses à cacher......

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Alors on s'en fais plus pour matante Louise elle a enlevé son message....je crois quelle a compris que sa place n'est pas ici..plutot sur son forum des C"A"M"E"E...

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

matante louise s'ennuie que voulez-vous elle n'a plus personne pour se chicaner  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

pourquoi s'acharner sur félix ou louise comprend pas moi

disons que ca fait une très belle lurette que je vous lis le bleu et le camée et si je peut m'exprimer ainsi tout n'est pas noir ou blanc disons qu'il y a beaucoup de zone grises.....

si je peut me permettre un petit commentaires disons qu'entre des deux forum il y en n'a un ou on se sent libre d'exprimer nos opinion s'en se faire ramasser même si on pense pas pareil, même si on n'a le sens critique développer un tantinet c'est ca du monde objectif et c'est gens la aime marie mais son capable d'aimer d'autre artiste que marie et juste pour ca je leur lève mon chapeau
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

_christine_  a écritpourquoi s'acharner sur félix ou louise comprend pas moi

disons que ca fait une très belle lurette que je vous lis le bleu et le camée et si je peut m'exprimer ainsi tout n'est pas noir ou blanc disons qu'il y a beaucoup de zone grises.....

si je peut me permettre un petit commentaires disons qu'entre des deux forum il y en n'a un ou on se sent libre d'exprimer nos opinion s'en se faire ramasser même si on pense pas pareil, même si on n'a le sens critique développer un tantinet c'est ca du monde objectif et c'est gens la aime marie mais son capable d'aimer d'autre artiste que marie et juste pour ca je leur lève mon chapeau  

Je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut, soit un forum dédié à une artiste ou un forum pour 2 artistes ou un forum comme ici pour tous les artistes. Chacun son choix.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

felix  a écrit

Pour faire un don

Par téléphone:
Montréal : (514) 380-2323
Québec : (418) 683-2323

Par Internet:
www.oes.qc.ca

La parole est d'argent mais le silence est d'or.

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

En commencant moi je veux dire que je fais partie des deux forums.

Ce que je trouve plate ici c'est que je remarque que chaque fois que Matante Louise laisse un mot As et Dame de Coeur viennent donner leurs commentaires et quand il n'y a pas de mot de tante Louise nous ne les voyons pas.   Et AS tu sembles être au courrant de bien des choses et pourtant je ne te vois jamais sur aucun des forums.  Tu dis ne pas aimer la chicane et tu viens ici presque seulement pour répondre dans les sujets brulant.

Et toi Prince, je trouve que tu juges très fort une personne que tu ne connais pas.

En tout cas moi je suis bien sur les deux forums et je me sens très libre et sur les deux forums nous pouvons parler des autres artistes sans problème je ne me suis jamais fait montrer la porte.

C'est dommage de toujours voir les sujets de Marie Élaine se ternir ainsi.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut, soit un forum dédié à une artiste ou un forum pour 2 artistes ou un forum comme ici pour tous les artistes. Chacun son choix.  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »