Recherche???
-
- Illustre Pie
Moi je les vends... c'est des pièces de collection!
+ Pochette
- Frais de livraison non-inclus
St-Isidore: $139.99 US
Premier spectacle solo à vie
Incluant «Je t'aime encore», «There you'll be», son premier test de chanson «Il suffit seulement d'y croire» qui heureusement ne s'est pas retrouvé sur son album, mais inédit. Autres succès tels «Illégal», «Tomber» et une version extraordinaire de «L'amour brille sous les étoiles».
39.4 minutes
Québec: $119.99 US
Incluant son tout premier «Ange qui passe», version différente de la version endisquée... plus rapide avec un piano marquant la mélodie de la chanson. Un oooooh ooooh plus remarquable que sur la version du cd. Incluant également un superbe duo avec Jason Battah sur la pièce «Deliver me».
28.9 minutes
*Prix spécial de 20% de réduction pour les posteurs de 100 messages et plus sur le forum d'Annie - offre valable jusqu'au 31 mai 2005
--Message edité par Marieee le 2005-05-12 23:09:04--
+ Pochette
- Frais de livraison non-inclus
St-Isidore: $139.99 US
Premier spectacle solo à vie
Incluant «Je t'aime encore», «There you'll be», son premier test de chanson «Il suffit seulement d'y croire» qui heureusement ne s'est pas retrouvé sur son album, mais inédit. Autres succès tels «Illégal», «Tomber» et une version extraordinaire de «L'amour brille sous les étoiles».
39.4 minutes
Québec: $119.99 US
Incluant son tout premier «Ange qui passe», version différente de la version endisquée... plus rapide avec un piano marquant la mélodie de la chanson. Un oooooh ooooh plus remarquable que sur la version du cd. Incluant également un superbe duo avec Jason Battah sur la pièce «Deliver me».
28.9 minutes
*Prix spécial de 20% de réduction pour les posteurs de 100 messages et plus sur le forum d'Annie - offre valable jusqu'au 31 mai 2005
--Message edité par Marieee le 2005-05-12 23:09:04--
euh, juste dire, c'est pas illégal ça?? ?? me semble si sa serait légal, bien les production j en aurait parler ça c'est sur!tk vous faite ce que vous voulez mais moi jpense que c'est pas très légal.. pi avec le prix que ça coute.. ouff.. ^même si c'est inédit, je pense pas que tk.. je veux offencer personne, c'est seulement mon opinion..
-
- Illustre Pie
Illégal, Il suffit seulement d'y croire,Ange qui passe, je penserai à toi, Deliver me,L'amour brille sous les étoiles, calling you, je t'aime encore... je l,ai est mais je demande exemple quand tout sa sera finie au centre bell en vidéo etc... des spectacle qu'elle a fait mais pas de l,été passer parce que je l,ai est!!!
Ben la calmos le pompom! Ça se voit pas mal la qu'elle niaise!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ben oui c'était une joke ah là là!
Citation :annie_fans_best a écritIllégal, Il suffit seulement d'y croire,Ange qui passe, je penserai à toi, Deliver me,L'amour brille sous les étoiles, calling you, je t'aime encore... je l,ai est mais je demande exemple quand tout sa sera finie au centre bell en vidéo etc... des spectacle qu'elle a fait mais pas de l,été passer parce que je l,ai est!!!
C'est moi ou c'est contradictoire
Citation :annie_fans_best a écritIllégal, Il suffit seulement d'y croire,Ange qui passe, je penserai à toi, Deliver me,L'amour brille sous les étoiles, calling you, je t'aime encore... je l,ai est mais je demande exemple quand tout sa sera finie au centre bell en vidéo etc... des spectacle qu'elle a fait mais pas de l,été passer parce que je l,ai est!!!
C'est moi ou c'est contradictoire
-
- Immortel du Domaine
tweety_azn a écrit
Je t'achète tout Marie
Surtout que t'as l'argent hein..
Je t'achète tout Marie
Surtout que t'as l'argent hein..
Blogue - Statut: Étudiant
-