Prestation de Dave lors du show de M-E
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
fan_star_academie a écritDave a un talent à couper le souffle mais lors de sa prestation d'encore une fois ne m'a pas épaté ça manquait de profondeur dans son interprètation en plus de son habit il faisait dur .....
Parles-tu de son veston avec les fils qui dépassent de partout, ce n'est pas très beau
Parles-tu de son veston avec les fils qui dépassent de partout, ce n'est pas très beau

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Je n'ai pas entendu M.E faire le duo avec aucun des deux Martin (Rouette ou Giroux). Mais, je sais qu'avec Dave c'était formidable. Il chante extrêmement bien ce gars.... Je ne comprends pas pourquoi il ne perce pas plus que ça. Il a une voix incroyable et un charme irrésistible. J'espère qu'il y a qqn qui va le remarquer.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Katoue a écritJe n'ai pas entendu M.E faire le duo avec aucun des deux Martin (Rouette ou Giroux). Mais, je sais qu'avec Dave c'était formidable. Il chante extrêmement bien ce gars.... Je ne comprends pas pourquoi il ne perce pas plus que ça. Il a une voix incroyable et un charme irrésistible. J'espère qu'il y a qqn qui va le remarquer.
pour ce qui est du charme, entierement d'accord avec toi et la voix est splendide aussi!!!
moi aussi j'ai hâte qu'il nous sorte quelque chose...je serai prenante certainement
pour ce qui est du charme, entierement d'accord avec toi et la voix est splendide aussi!!!
moi aussi j'ai hâte qu'il nous sorte quelque chose...je serai prenante certainement