marie-mai et emilie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

coucou pour le festival des montgolfiere a Gatineau le dimanche dut debut de septembre je crois le 4 il vas avoir comme artiste Marie-Mai et Emilie je crois que il vas avoir du monde las ;-)))))  toute une brochette d invitee  cette annee

vas avoir Boom Dejardins, Michel Pagliraro ,Eric Lapointe avec son frere , Martin Deschamps come grand titre ca vas rocker ca vas rocker las en titi   ;-))) tiguidou xxxx

loulou
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

TU VEUT ME FAIRE FAIRE UNE CRISE DE COEUR DRETE LA YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ EN PLUS CHUI BENEVOLE LAS-BAS!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAA CAPOTER
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Ha nonnnn mausus ma être obligée d'aller passer quelques jours à Gatineau mdrrrrrr.

Se sera un des + beau festival je crois!

Prélude
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

fan de meggie surtout pas te faire uen crise de coeur moi las hihiihihhtu dis vas etre benevole j espere pour toi que tu vas pouvoir assister a des shows remarque j aime bien marie- mai et emilie cette annee on choisi des chanteurs rock ca aurais ete encore plus cool si notre annie aurait ete las non hihihiihh  tiguidou  et prend sur toi las hihihihh en passant est ce que tu sais ce que tu vas faire  en travaillant las car plusieur option de benevolat car j aimerais ca  si je savais  pourrais aller te dire un beau coucou ;-)))

loulou
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je vais surement acheter mon bracelet-passeport comme à chaque année! Mais cette année, j'ai vraiment häte! Boom Desjardins que je vais voir pour une deuxième fois, Éric Lapointe et son frère qui sont hallucinants et le beau et merveilleux Nicola Ciconne. WOW Je suis aussi curieuse de voir et d'entendre Marie-Mai. Ca promet d'ëtre tout un festival cette année.

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

bin je vais faire du benevola de 9 le matin jusqu'a 3:30 le soir loL!!! ses pas long la!! pit j'ai les PASS gratuit!!! ma les voir en répétition pit toute la ma p-t meme pouvoir aller dans es loge leurs servir des bouteilles d'eau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »