coucou pour le festival des montgolfiere a Gatineau le dimanche dut debut de septembre je crois le 4 il vas avoir comme artiste Marie-Mai et Emilie je crois que il vas avoir du monde las ;-))))) toute une brochette d invitee cette annee
vas avoir Boom Dejardins, Michel Pagliraro ,Eric Lapointe avec son frere , Martin Deschamps come grand titre ca vas rocker ca vas rocker las en titi ;-))) tiguidou xxxx
marie-mai et emilie
-
- Immortel du Domaine
fan de meggie surtout pas te faire uen crise de coeur moi las hihiihihhtu dis vas etre benevole j espere pour toi que tu vas pouvoir assister a des shows remarque j aime bien marie- mai et emilie cette annee on choisi des chanteurs rock ca aurais ete encore plus cool si notre annie aurait ete las non hihihiihh tiguidou et prend sur toi las hihihihh en passant est ce que tu sais ce que tu vas faire en travaillant las car plusieur option de benevolat car j aimerais ca si je savais pourrais aller te dire un beau coucou ;-)))
loulou
Je vais surement acheter mon bracelet-passeport comme à chaque année! Mais cette année, j'ai vraiment häte! Boom Desjardins que je vais voir pour une deuxième fois, Éric Lapointe et son frère qui sont hallucinants et le beau et merveilleux Nicola Ciconne. WOW Je suis aussi curieuse de voir et d'entendre Marie-Mai. Ca promet d'ëtre tout un festival cette année.
-
- Immortel du Domaine