Marie Mai à Rouyn le 7 août 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Du 5 au 7 août, le ciel de
Rouyn-Noranda sera illuminé !

Rouyn-Noranda, le 25 mai 2005
Encore cette année, l'équipe d'Osisko en lumière, le Festival pyromusical en Abitibi-Témiscamingue, vous a préparé des festivités des plus éclatantes. Pendant 3 jours, 7 spectacles en plein air, 3 feux pyromusicaux et une foule d'activités seront au rendez-vous.

Lumière ouvre-toi! Pour vous, le vendredi 5 août, le groupe Flashdance vous fera vibrer sur des succès tels que : " Footlose ", " I'm just a girl ", " Living la vida loca ", etc. Venez revivre toute la frénésie des années 70 à aujourd'hui ! Nous retrouverons en première partie, le groupe Swing qui sur des rythmes de techno-trad, vous fera danser, chanter et taper du pied. Finalement, le ciel de Rouyn-Noranda accueillera à bras ouvert la magie de la firme Les Feux d'artifice Orion.

Fondée en 2000, cette jeune entreprise, native de la Mauricie, réalise environ 25 feux par année. Elle compte 12 artificiers passionnés qui sauront vous en mettre plein la vue. Laissez-vous éblouir !

Lumière éclate-toi ! Le samedi 6 août, c'est le seul, l'unique, l'authentique Boom Desjardins que vous verrez en exclusivité, en Abitibi-Témiscamingue, cet été ! Ayant déjà 3 albums avec le groupe La Chicane et 1 album éponyme à son actif, il vous fera vibrer ! En première partie, c'est un jeune homme originaire de La Sarre, Dany Pouliot, entouré de trois talentueux musiciens, qui prendra d'assaut la scène pour vous offrir un répertoire variant du folklore au rock n'roll, en passant par le meilleur de la musique des années 70 à aujourd'hui. Finalement, c'est avec la firme Les feux d'artifice du Nord-Ouest que vous verrez la lumière ! Cette entreprise purement abitibienne a su faire ses preuves en remportant la 3e position au Festival d'été de Shawinigan en 2003. En plus de réaliser, depuis 5 ans, les feux d'artifice de La Fête d'hiver de Rouyn-Noranda, elle a su prouver à la population régionale que la qualité, l'originalité et la créativité font partie de leurs plus grands engagements.

Lumière transforme-toi ! Le dimanche 7 août , c'est une Marie Mai, fougueuse, énergique, passionnée et INOXYDABLE que vous verrez exploser avec des chansons telles que, " Il faut que tu t'en ailles " et " Tu t'en fou " ! Avec la même énergie, en première partie, le groupe rouynorandien, Exist vous présentera un spectacle unissant rock et performances vocales et musicales de grande qualité. Laissez-vous vibrer par une panoplie de succès anglophones et francophones de toutes les époques et de tous les styles.

20h30   Marie Mai, La fougueuse, énergique, passionnée et INOXYDABLE!

Finalement, c'est en beauté, que la firme Royal Pyrotechnie illuminera le ciel de Rouyn-Noranda ! Établit depuis plus de 35 ans, cette entreprise familiale jouit d'une solide réputation. Elle est la seule firme canadienne à avoir remporté le Jupiter d'or dans l'histoire du Mondial SAQ, la plus prestigieuse compétition d'art pyrotechnique au monde. Ils disent même… " que leur seule limite est celle de votre imagination! "

Lumière anime-toi ! En plus d'assister à nos éblouissantes soirées, il sera possible de profiter de nos après-midi survoltées ! Parc de jeux gonflables, maquillage, jonglerie et spectacles pour enfants seront de la fête. Également, des parties d'improvisation de La Coupe Suprême et des activités organisées par La Maison de la famille de Rouyn-Noranda. En plus, le dimanche le 7 août, en soirée, l'auteur-compositeur-interprète de Macamic, Gilles Parent sera au rendez-vous afin d'apporter une vague de fraîcheur sur les visages de vos enfants.

Lumière invite-nous ! Afin de vivre l'aventure époustouflante de la 2e édition d'Osisko en lumière, vous pouvez vous procurez ,dès maintenant, votre passeport au coût 30$ chez tous les marchands Metro et Metro Plus de la région. De plus, pour chaque passeport vendu, 1$ sera remis à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda. Et portez fièrement les couleurs du Festival pyromusical en vous procurant nos articles promotionnels dans nos différents points de vente. Laissez-vous éblouir par la magie de cette grande fête !

Source : La Corporation des fêtes pour tout le monde (819) 797-8753
http://www.corpodesfetes.ca/

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ahhhhhh! Que de souvenirs! Lannée derniere cétait Annie pi Suzie... Méchant trip à Rouyn hein la gang Pas sure que jva y retourner la par exemple
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

trop

ah good...ca fait bizarre...déjà un an...

mais sti qu'on a trippé...on a gelé aussi dans les tentes

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis contente, je vais pouvoir voir Marie-Mai!! J'étais à Montréal depuis 1 an et demi, j'allais voir plein de spectacles, mais depuis novembre je suis revenue dans mon coin de pays avec mon chum et mettons que ce ne sont pas tous les artistes qui viennent ici Rouyn est à 45 min de chez moi, ce sera une super belle fin de semaine!! J'ai hâte!!
phillouxxx
Nouveau Né du Forum

Message par phillouxxx »

Woww!!!  Tout un show!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »