Spectacle Marie-Élaine - New Richmond (Gaspésie)
À 3 jours de la vente des billets je me retrouve toute seule pour aller au spectacle. J'avais deux amies pour m'accompagner, mais vu le coût du billet (39$), elles ne viennent plus. Une n'étant pas assez fan pour payer ce prix-là, et l'autre n'ayant pas l'argent pour l'instant.
Je sais que du monde de mon coin (Carleton) viennent ici sur le forum. Si jamais une autre personne est dans ma situation..on pourrait peut-être s'accompagner!!!!!!
Je veux y aller à tout prix...
Je sais que du monde de mon coin (Carleton) viennent ici sur le forum. Si jamais une autre personne est dans ma situation..on pourrait peut-être s'accompagner!!!!!!
Je veux y aller à tout prix...

Bonjour
Il me semblait que les billets n'étaient pas encore en vente.
Est-ce que vous avez déja acheté vos billets ?
Le site semble être en panne:
http://www.zonegaspesie.qc.ca/spectacle ... billet.asp
Il me semblait que les billets n'étaient pas encore en vente.
Est-ce que vous avez déja acheté vos billets ?
Le site semble être en panne:
http://www.zonegaspesie.qc.ca/spectacle ... billet.asp
Les billets étaient en vente pour les membres hier, lundi le 30, à partir de 13h30. Ils seront en vente demain, 1er juin, pour les non-membres.
J'ai acheté les miens hier et après 1h d'attente au téléphone j'ai réussi à avoir les 3 derniers qui restaient dans la rangée A au centre!!! (1ere rangée)
Après 14h30, quand j'ai eu la ligne, outre les 3 billets de la rangée A que j'ai pris, la majorité des billets était rendus dans la rangée O. Donc la vente va très bien et j'ai l'impression qu'il n'en restera pas plus beaucoup pour les non-membre demain.
J'ai acheté les miens hier et après 1h d'attente au téléphone j'ai réussi à avoir les 3 derniers qui restaient dans la rangée A au centre!!! (1ere rangée)
Après 14h30, quand j'ai eu la ligne, outre les 3 billets de la rangée A que j'ai pris, la majorité des billets était rendus dans la rangée O. Donc la vente va très bien et j'ai l'impression qu'il n'en restera pas plus beaucoup pour les non-membre demain.

VeRoNiQu3 a écritBon le 1er juin à 10h, ils viennent d'annoncer à la radio qu'il ne reste qu'une quarantaine de billets pour le spectacle de Marie-Élaine. Donc ces billets seront en vente à partir de 13h30 aux non-membres de la salle de spectacle.
C'est fou ce que Marie-Élaine est populaire...il faut être rapide et chanceux pour avoir de bons billets partout où elle passe...
bonne chance à vous!
C'est fou ce que Marie-Élaine est populaire...il faut être rapide et chanceux pour avoir de bons billets partout où elle passe...
bonne chance à vous!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
no_06 a écritIl ny a plus de billet pour le 1 er septembre je ne peux meme pas y aller il faut 400 personnes dans la salle pour faire une supplémentaire il y en a à date 250
S'il y a encore de nouvelles supplémentaires à la tournée de Marie-Élaine, on la verra jusqu'à Noël 2006...
S'il y a encore de nouvelles supplémentaires à la tournée de Marie-Élaine, on la verra jusqu'à Noël 2006...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!