La rentrée TVA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

martinrouette4ever  a écrit
C'est quoi cette expression là?C'est bin drôle!

je sais po c koi moi non plus c koi cette expression la mais kan t'essaye de sacré...mais sans sacré pis que tu parle vite ben tu défile des nom dememe pis ca fait drole...c'est courant par che nous des expression inventer...tel que simoulcho et le tres connu colival!!! lol!! --Message edité par marguerite_1 le --
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

marguerite_1  a écrit

je sais c koi moi non plus c koi cette expression la mais kan t'essaye de sacré...mais sans sacré pis que tu parle vite ben tu défile des nom dememe pis ca fait drole...c'est courant par che nous des expression inventer...tel que simoulcho et le tres connu colival!!! lol!!

Eh ben!T-k j'ai compris ce que ça voulait dire au moins.Ça veut dire:Martin pis Jay sont    

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

en plein ca!!!!
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

c'est vrai! par ici! en gaspésie c sa notre sacrage! en tk jaime plus sa que sacré c mons vulgaires! en tk j'avaous que martin pis jason étais bo en saperlipopette de curé en bobette a ti-phonse!  

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tropicana17  a écritc'est vrai! par ici! en gaspésie c sa notre sacrage! en tk jaime plus sa que sacré c mons vulgaires! en tk j'avaous que martin pis jason étais bo en saperlipopette de curé en bobette a ti-phonse!    
Vos expressions sont vraiment crampantes!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »