Merci beaucoup
Je l'avais programmé mais j'ai manqué d'électricité ca l'air car toute mes horloges flash...alors ca n'a pas enregistrer...
Une chance que tu es là
Merci encore
Melou
Wilfred a sucre-sale
Ahh! La je comprends!
Hier, j'ai regardé et on les voyait juste se pratiquer.. Je suis donc partie faire l'épicerie.. J'imagine qu'ils sont revenus pour une entrevue!
Merci Aigle!
Hier, j'ai regardé et on les voyait juste se pratiquer.. Je suis donc partie faire l'épicerie.. J'imagine qu'ils sont revenus pour une entrevue!
Merci Aigle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Hein! Je l'avais vu finalement.. Je comprends rien lollllll!
Ah ben oui! Je comprends, c'était une entrevue courte, c'est toutttttttt!!
Ah ben oui! Je comprends, c'était une entrevue courte, c'est toutttttttt!!
Blogue - Statut: Étudiant
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Je pense que c'est parce que Wilfred n'a jamais nécessairement eu de "nouveau look". Cette phrase avait sûrement été créé par le 7 jours, propablement sans l'approbation de qui que ce soit pour attirer l'attention vers le magazine. Sa peignure a changé avec le temps, comme celle de beaucoup de gens d'ailleurs et son style vestimentaire change avec les modes..rien de plus normal. Je pense que dans cette mini-entrevue, il était en pleine pratique et donc habillé de façon hyper relaxe.
*ChNaGa* a écritJe pense que c'est parce que Wilfred n'a jamais nécessairement eu de "nouveau look". Cette phrase avait sûrement été créé par le 7 jours, propablement sans l'approbation de qui que ce soit pour attirer l'attention vers le magazine. Sa peignure a changé avec le temps, comme celle de beaucoup de gens d'ailleurs et son style vestimentaire change avec les modes..rien de plus normal. Je pense que dans cette mini-entrevue, il était en pleine pratique et donc habillé de façon hyper relaxe.
ta raison. sauf que je croyais que ces cheveux était teindu beaucoup plus foncé..
ta raison. sauf que je croyais que ces cheveux était teindu beaucoup plus foncé..