Suzie dans Rock Story GÉNIALE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Phanie  a écritCa doit être Yvon Paré, quand je l'ai vu à l'entracte je me suis dit, oups je pense qu'il aimera pas trop c'est pas son genre de musique le Rock, il est plus genre  classique, c'est pas sa faute je pense que les journalistes qui couvrent les évènements n'ont pas toujours le bon "casting" si on peut me passer l'expression !  Mais, je trouve ca plutôt comique ce qu'il dit.

Disons que ce serait le temps qui prennent sa retraite lui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

non mé jcrois pas que sa soit méchant squil a dit lol

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Mel bouchard  a écritnon mé jcrois pas que sa soit méchant squil a dit lol  

J'pense que tu ne comprends pas tout à fait ses propos Mel.

Sur mon forum, j'ai écrit qu'il avait peut-être pris un verre de trop. Quand tu commences ton article en parlant de la bouette dans le stationnement, c'est peut-être parce que tu n'étais pas si intéressé au départ d'aller voir ce genre de spectacle.

Il dit par la suite qu'après le stationnement, tout était parfait mais il commence à critiquer....plutôt contradictoire comme article.

Il dit n'avoir pas vraiment pu voir Suzie car il avait la vue voilée mais a quand même quelque chose à dire sur elle....autre contradiction.

Il dit que Suzie ne fait qu'interpréter et que Ravel vit ses chansons. Je dirais plutôt qu'il interprète depuis plus longtemps que Suzie ce genre de chanson. Vivre ses chansons c'est pas nécessairement faire un geste de Kick-boxing quand on dit le mot kick dans la chanson.

En fait, si on y pense bien, Suzie mettait même peut-être plus de sa couleur dans les chansons. Quand on fermait les yeux et que Jean Ravel chantait du Genesis, on avait tout à fait l'impression que c'était Phil Collins qui chantait. Je ne dis pas que c'est mal...bien au contraire....Ravel était excellent d'un bout à l'autre. Mais je n'ai pas vraiment sentit ce que le monsieur critique a écrit. Il ne vivait pas plus les chansons mais il était à 110% à l'aise avec.

Mais, son article n'a pas empêché les gens d'emplir la salle le soir même et de participer encore plus que la veille.

Fait étrange aussi. D'après certaines personnes qui ont vu Rock Story à Québec et LaBaie, Suzie se donnait encore plus à La Baie, elle avait plus de place. Étonnant que la critique ait été meilleure à Québec. --Message edité par Scoubidoux le 2005-04-05 07:42:20--
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

loll ok...  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Est-ce que vous savez si ce spectacle était juste les 1er et 2 avril ou s'il y a d'autres dates de prévues???  Est-ce qu'il y a un site internet?

Merci

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

laoghaire_19  a écritEst-ce que vous savez si ce spectacle était juste les 1er et 2 avril ou s'il y a d'autres dates de prévues???  Est-ce qu'il y a un site internet?

Merci

Laoghaire

Elle va revenir à Québec.

Vendredi le 8 Avril
Samedi le 9 Avril
Vendredi le 15 Avril
et Samedi le 16 Avril.

Le lien du site de l'impérial de Québec.
http://www.imperialdequebec.com/ --Message edité par tite-nanou! le 2005-04-05 12:20:01--
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

aaa...Ouais moi aussi chu allé le voir..stais super bon pis Suzie ben WOWWW....était vrm vrm bonne
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Mel bouchard  a écritjtaller le voir le 1 avril a la baie juste un mot la! MALADE!...on parle meme de moi et la fille avec qui je suis aller...dans le journal! genre que la foule dès comme endormi pis nous on criais pis on avais une pancarte écrit : on taime suzie!... tk tk! voici larticle!

Mon chum et moi on avait justement 2 filles funny à côté de nous avec une pancarte hihihi je ne sais pas si c'est toi et ton amie.
Il y avait le nom d'un band d'écrit sur la pancarte... c'est tu vous autres?

Suzie était vraiment époustouflante , toute une voix j'ai adoré et elle est tellement belle.
Et Jean Ravel    je ne le connaissais pas mais ils nous a jeté par terre, quelle voix. Quand ils ont chanté "Bohémian Rhapsody" c'est écoeurant comme c'était bon. Entk je n'oublirai pas son nom de sitôt.

tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

cool j aimerai vraiment ca moi voir ce show la!!suzie chante hyper bien ces ma préféré!!j espere qu ils vont venir a montreal!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Leptopilus  a écritClaire de lune...tu as été voir Wilfred au festival d'été de québec tu ferais pas la route pour Souzie??  Voyons dont..si tu savais ce que tu manques!!  Si il n'y a pas de spectacle à Montréal...promet moi de faire la route pour ce spectacle là parce que ça vaut même la peine d'aller au Saguenay le voir.  

Voir Suzie chanter même si c'est 1 ou 2 chansons  ça vaut la peine ok!!!  Donc tu sais ce que je veux dire

A+ ma grande! Hey bien ma chère amie Lepto... je penses que tu sais très bien que quand j'ai été voir Wilfred à Québec,  j'étais loin d'être seul. Et on ne s'est pas tapé le voyage dans une seule journée mais on a couché là. On était 4 dans une chambre et autant dans l'autre sans compter nos petites amies qui sont venu nous visiter genre toi hahaha
Et en plus... faire autant de millage pour aller voir un show à l'arrière... ça me tente pas trop. Je suis très difficile
la-dedans. Payer pour être assise en arrière... ça jamais été mon fort. Au prix que coûte les shows... j'aime bien en avoir pour mon argent.

Mais pour Montréal... pas pour rock story mais pour tu sais quoi... j'y jongle. Ça va dépendre de mon moral rendu dans ce temps-là. Présentement c'est pas fort... plein de casse-tête! Mais bon... le temps arrange souvent les choses à ce qu'on dit. Qui vivra verra... c'est à suivre!

Mais je dois t'avouer que le fait que je sais que tu y seras... ça me donne plus le goût d'y aller.

En attendant... Take Care!!! xxx --Message edité par clair de lune le 2005-04-06 02:14:17--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

laoghaire_19  a écritEst-ce que vous savez si ce spectacle était juste les 1er et 2 avril ou s'il y a d'autres dates de prévues???  Est-ce qu'il y a un site internet?

Merci

Laoghaire Et voici le site ou tu peux réserver tes billets.

http://www.billetech.com/cgi/guide.cgi? ... ENUE=&l=FR
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Merci beaucoup à Clair de lune et Tite-nanou pour vos renseignements.  

Laoghaire --Message edité par laoghaire_19 le 2005-04-06 09:58:05--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Claire de lune....dit toi que si tu viens, je vais te changer les idées et en même temps tu vas faire changer les miennes.  J'aimerais bien te revoir et on pourrait tripper Souzie ensemble!  peut-être que Dentistc te reconnaitrait cette fois-ci*demande spéciale*  

Si j'enlève un gros malaise au festival d'été de québec....je peux dire que j'ai trippé en maudit avec vous autres!!  J'ai été trempé aussi  Vous êtes une méchante belle gang les fans de wilfred.

Convainc dont Jojo de venir..me semble qu'elle aime bien Nie!!  

Prend soin de toi

Lepto xxx

Allez voir Rock Story en grand nombre...peu importe l'age, vous allez tripper et venez au soupé spaghetti pour revoir Suzie
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

tiens tiens! je met soudainement un visage à claire de lune

*a doit freaker la hein...*

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

C'est vrai..t'étais là hein!!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oui

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Zanna  a écrittiens tiens! je met soudainement un visage à claire de lune

*a doit freaker la hein...* Ah bin t'ai chanceuse de savoir qui je suis car moi je sais pas du tout qui tu es.
Hum en y repensant là... Bin j'ai un doute mais j'suis pas sûr!
Serais-tu une fan de Marie-Élaine par hasard? lollll    
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

ouffff....tu viens de signer ton arrêt de mort Claire de lune!!  

C'était la fille avec Dentistc et moi quand on attendait dans la ligne pour entrer.  Tu vas la voir au truc spaghetti!!  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Leptopilus  a écritouffff....tu viens de signer ton arrêt de mort Claire de lune!!  

C'était la fille avec Dentistc et moi quand on attendait dans la ligne pour entrer.  Tu vas la voir au truc spaghetti!!   Ah bon c'est pas celle que je taquinais a Québec comme ça? La grande noir?
Et c'est qui Dentistc???  A moins que ce soit elle la grande noir? Je sais pas... je suis tout mêlé moi là!
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Phanie  a écritJe suis allé voir Rock Story hier soir à la Baie, je suis encore sous le choc, tout un show croyez-moi !  Le Palais Municipal a  levé carrément par ce spectacle impeccable.

Suzie est GÉNIALE, elle là l'affaire!  C'est vraiment une rockeuse née, avec sa voix puissante et tellement juste, cette fille est vouée à un avenir très grand.   Wow je l'ai adoré dans du Pat Bénatar, du Annie Lennox, et j'en passe !  Un spectacle à voir !  Un show qui m'habite encore, et Jean Ravel est vraiment spectaculaire tellement il est juste !  Les musiciens sont excellents, ils ont pour la plupart une bonne expérience de la scène, mais Suzie m'a impressionnée, elle les accote sans aucune gêne, elle qui n'a pourtant pas leur expérience.  

Un bon show, si vous avez l'opportunité d'y aller vous le regretterez pas.

Moi aussi je suis allé voir Rock Story le 1 avril, pis stais vrm vrm vrm bon     .....Ta tu vue dans la salle 2 fille avec une pancarte pis qui criais au boute?? Si oui ben tu ma vue!! Lolll
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »