Suzie dans Rock Story GÉNIALE
Je suis allé voir Rock Story hier soir à la Baie, je suis encore sous le choc, tout un show croyez-moi ! Le Palais Municipal a levé carrément par ce spectacle impeccable.
Suzie est GÉNIALE, elle là l'affaire! C'est vraiment une rockeuse née, avec sa voix puissante et tellement juste, cette fille est vouée à un avenir très grand. Wow je l'ai adoré dans du Pat Bénatar, du Annie Lennox, et j'en passe ! Un spectacle à voir ! Un show qui m'habite encore, et Jean Ravel est vraiment spectaculaire tellement il est juste ! Les musiciens sont excellents, ils ont pour la plupart une bonne expérience de la scène, mais Suzie m'a impressionnée, elle les accote sans aucune gêne, elle qui n'a pourtant pas leur expérience.
Un bon show, si vous avez l'opportunité d'y aller vous le regretterez pas.
Suzie est GÉNIALE, elle là l'affaire! C'est vraiment une rockeuse née, avec sa voix puissante et tellement juste, cette fille est vouée à un avenir très grand. Wow je l'ai adoré dans du Pat Bénatar, du Annie Lennox, et j'en passe ! Un spectacle à voir ! Un show qui m'habite encore, et Jean Ravel est vraiment spectaculaire tellement il est juste ! Les musiciens sont excellents, ils ont pour la plupart une bonne expérience de la scène, mais Suzie m'a impressionnée, elle les accote sans aucune gêne, elle qui n'a pourtant pas leur expérience.
Un bon show, si vous avez l'opportunité d'y aller vous le regretterez pas.
Ahhh,j'espère tellement qu'ils vont faire un dvd de ce show là,j'aurais aimé le voir.T-k j'suis contente de voir que ça va bien pour Suzie,ça va lui faire de la bonne publicité pour lorsqu'elle va sortir son album.Les gens vont la connaître en tant que Suzie et non "la soeur d'Annie" ou "celle qui a quitté l'académie" J'ai hâte à son album!!
martinrouette4ever a écritAhhh,j'espère tellement qu'ils vont faire un dvd de ce show là,j'aurais aimé le voir.T-k j'suis contente de voir que ça va bien pour Suzie,ça va lui faire de la bonne publicité pour lorsqu'elle va sortir son album.Les gens vont la connaître en tant que Suzie et non "la soeur d'Annie" ou "celle qui a quitté l'académie" J'ai hâte à son album!!
Le show a été filmé en totalité, je pense sinon je souhaite que ce soit pour sortir un dvd, j'aimerais bien et c'est certain que j'achète ;)
Le show a été filmé en totalité, je pense sinon je souhaite que ce soit pour sortir un dvd, j'aimerais bien et c'est certain que j'achète ;)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Denise a écritJ'aimerais tellement voir ce show là....Je trouve que Suzie à un talent complètement HALLUCINANT!!!! Pour moi, elle a une des plus belle voix que je n'ai jamais entendue...en plus, cette fille là est un coeur sur 2 pattes!!! je lui souhaite ÉNORMÉMENT de succès!!! J'espère qu'elle aura un album bientôt car, elle le mérite à 100 %!!!
Je partage ton opinion Denise, Suzie a un talent énorme, j'aimerais que tu voie ce spectacle, je suis certaine que tu aimerais ;)
Je partage ton opinion Denise, Suzie a un talent énorme, j'aimerais que tu voie ce spectacle, je suis certaine que tu aimerais ;)
Denise a écritSi jamais je gagne un gros, gros lot à la loto...j'ouvre une maison de gérance et je fais tout pour sigher JF Bastien et Suzie Villeneuve...je crois tellement fort en leur talent...JF est un auteur compositeur hors pair, différent, intelligent...Suzie a une voix...toute une voix et un charisme...Je ne comprend pas pourquoi tout les gérant ne se "garroche" pas pour la signer...en tout cas...elle va faire son bout de chemin, je ne suis pas inquiète!!!
Elle a toute une voix.......mais elle a aussi tout un caractère et j'aime ça de même
Elle a toute une voix.......mais elle a aussi tout un caractère et j'aime ça de même

C'est bobépine ou bépine SVP
Ça me fait chaud au coeur ce que tu dis sur Suzie, Denise Elle est comme je le pensais
Je veux voir Rock Story!
Je veux voir Rock Story!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau