1er mai journée spaghetti!!!!
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritles videos marche pas pour moi y faut tu de koi spécial pour les écouter??? moi j'écoute avec windos media player et sa marche pas
Merci pour les photos et les résumer : Encow
sa prends quicktime pour écouter les vidéos!
Merci pour les photos et les résumer : Encow
sa prends quicktime pour écouter les vidéos!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Excellent résumé Éli tu m'fais vraiment rire!! héhé...
pis Annie, elle a appelé ça des p'tites créatures merveilleuses.. qulque chose de même.. pis c'tait toute cute quand elle a repris l'expression pour inviter Suzie..
Ces filles-là sont rendus qu'elles s'aiment vraiment beaucoup la!! avant aussi, mais ya une complicité qui est plus forte qu'avant... entk, j'me comprends..
AHh!! en tout cas, méchante belle soirée! pis ÉLI! j'pense que t'étais près de moi, mais j'tai comme pas vu!
pis Annie, elle a appelé ça des p'tites créatures merveilleuses.. qulque chose de même.. pis c'tait toute cute quand elle a repris l'expression pour inviter Suzie..
Ces filles-là sont rendus qu'elles s'aiment vraiment beaucoup la!! avant aussi, mais ya une complicité qui est plus forte qu'avant... entk, j'me comprends..
AHh!! en tout cas, méchante belle soirée! pis ÉLI! j'pense que t'étais près de moi, mais j'tai comme pas vu!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
moi non plus... mais si tu étais avec Clair de lune et que tu étais dans la première rangé, genre en avant de la fille au Kodak.. ben t'étais pas loin loin
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
éLi!!! a écrit
comment sa lolllll???
Le vidéo commence: AAAAAAAAHHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH
Ma soeur: (Pas Lisa la) Arg! Baisse le son!!
Moi:
comment sa lolllll???
Le vidéo commence: AAAAAAAAHHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH
Ma soeur: (Pas Lisa la) Arg! Baisse le son!!
Moi:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
éLi!!! a écritj'était à coté de clair de lune...a sa droite!
ok!
fait à noter, Clair de lunene sait toujours pas je suis qui... sti que j'me bidonne!
ok!
fait à noter, Clair de lunene sait toujours pas je suis qui... sti que j'me bidonne!
-J. Johnson
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=21KO ... HEBGVKKQ8F
et voila un d'Annie! C'est un ange qui passe je croit!
et voila un d'Annie! C'est un ange qui passe je croit!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
merci! quoique personnellement, je trouve que c'était pas sa meilleure performance d'un ange qui passe... mais est tellement intense!
pis c'tait tu assez hot tomber à l'eau avec tout le monde qui chantait.. sti qu'à trippait! eille sa mère à pleurait dans les coulisses.. pis quans c'tait s.il fallait, elle se pouvait pu!!!
mdrr... j'la comprends
pis c'tait tu assez hot tomber à l'eau avec tout le monde qui chantait.. sti qu'à trippait! eille sa mère à pleurait dans les coulisses.. pis quans c'tait s.il fallait, elle se pouvait pu!!!
mdrr... j'la comprends
-J. Johnson
-
- Immortel du Domaine
Seniorita a écrithttp://www.apple.com/quicktime/
merci ses gratuit heiN^`
merci ses gratuit heiN^`