Renseignement : SA1 !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

J'aimerais savoir si quelqu'un ici à enrejustrer toute les émissions du début jusqu'à la fin de Star Académie??? Parce que j'aimerais vraiment sa les avoir au complet j,en est une couple mais sont toute mélanger!!!  :/ Si y'aurais quelqu'un qui voudrais m'aider sa serais très apprécier!!!!   Répondez-moi!!!

BoUbOu
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je ne me rappelle pas qui est l,auteur de la chanson ET C,EST PAS FINI, ne ferait-il pas un bon directeur à la place de René Simard. ou Jacques Michel qui à écrit l,autre chanson, ils sont dans le domaine musical depuis plusieurs années. J,aimerais avoir une réponse s.v.p. Paule xx

Paule
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Paule  a écritJe ne me rappelle pas qui est l,auteur de la chanson ET C,EST PAS FINI, ne ferait-il pas un bon directeur à la place de René Simard. ou Jacques Michel qui à écrit l,autre chanson, ils sont dans le domaine musical depuis plusieurs années. J,aimerais avoir une réponse s.v.p. Paule xx
C'est Stéphane Venne l'auteur de la chanson Et C'est pas fini

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

melou  a écrit
C'est Stéphane Venne l'auteur de la chanson Et C'est pas fini

Et j'suis pas sûr s'il ferait un bon directeur.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Scoubidoux  a écrit

Et j'suis pas sûr s'il ferait un bon directeur.

Je suis surtout pas sur qu'il voudrait faire ca  

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

moi je pense que Patsy Gallant pourrait etre une idée...
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Lol moi j'pense que vous avez pu rapport dans le sujet... Moi aussi j'aimerais vrmt sa avoir toutes les émissions de SA1 du début a la fin, sa minteresse super gros!!!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Myself  a écritLol moi j'pense que vous avez pu rapport dans le sujet... Moi aussi j'aimerais vrmt sa avoir toutes les émissions de SA1 du début a la fin, sa minteresse super gros!!!

Oui merci Myself loll   !!  Est quon pourrait revenir au sujet principal ? lol... j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'est aurait!!! et j'pense que je ne suis pas la seule!!!

BoUbOu
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bah moi je les ai toute du début a la fin et les galas sans annonces publicitaires en plus lol... oui mias cest pcq cest compliqué la à donner la.... tséé cest long c'est bein du travail pis on reste pas toujours a coté mettons et le manque de temps et tout....mais bon ya déja un gars qui m'avait payé pour et puis je l'avais fait la mais cibole que c'est long !!!!!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Sa t'avais prit combien de temps environ a tout les faire!?! Parce que moi aussi je pourrais te donner de l'argent pour sa c'étais déjà clair dans ma tête!!! loll Donc répond moi pis si té interresser bin on en reparlera!!

BoUbOu
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »