Renseignement : SA1 !!!
J'aimerais savoir si quelqu'un ici à enrejustrer toute les émissions du début jusqu'à la fin de Star Académie??? Parce que j'aimerais vraiment sa les avoir au complet j,en est une couple mais sont toute mélanger!!! :/ Si y'aurais quelqu'un qui voudrais m'aider sa serais très apprécier!!!! Répondez-moi!!!
BoUbOu
Paule a écritJe ne me rappelle pas qui est l,auteur de la chanson ET C,EST PAS FINI, ne ferait-il pas un bon directeur à la place de René Simard. ou Jacques Michel qui à écrit l,autre chanson, ils sont dans le domaine musical depuis plusieurs années. J,aimerais avoir une réponse s.v.p. Paule xx
C'est Stéphane Venne l'auteur de la chanson Et C'est pas fini
C'est Stéphane Venne l'auteur de la chanson Et C'est pas fini
-
- Seigneur de la Causerie
Myself a écritLol moi j'pense que vous avez pu rapport dans le sujet... Moi aussi j'aimerais vrmt sa avoir toutes les émissions de SA1 du début a la fin, sa minteresse super gros!!!
Oui merci Myself loll !! Est quon pourrait revenir au sujet principal ? lol... j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'est aurait!!! et j'pense que je ne suis pas la seule!!!
Oui merci Myself loll !! Est quon pourrait revenir au sujet principal ? lol... j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'est aurait!!! et j'pense que je ne suis pas la seule!!!
BoUbOu
bah moi je les ai toute du début a la fin et les galas sans annonces publicitaires en plus lol... oui mias cest pcq cest compliqué la à donner la.... tséé cest long c'est bein du travail pis on reste pas toujours a coté mettons et le manque de temps et tout....mais bon ya déja un gars qui m'avait payé pour et puis je l'avais fait la mais cibole que c'est long !!!!!