WOW WOW ET REWOW
j'ai bcp bcp aimé ma soirée. Ca vallu la peine de faire une heure et demie de route pour venir voir le spectacle.
Je veux tout d'abord placé quelques mots au sujet d'Exode, la première partie. 5 musiciens talentueux avec de l'excellente musique. Ils ont fait bien entendu des chansons de leur cd (qui est sorti il n'y a pas si longtemps que ca..) et ils ont joué du Coldplay ( Yellow), Radiohead (Karma Police)..etc. J'ai vraiment été impressionnée! On peut sentir les influences de ces groupes dans leur musique. Et j'ai trouvé qu'ils étaient très bons avec la foule
Et ensuite est venue Marie-Mai. La foule l'attendait avec impatience! Elle a commencé avec Inoxydable, une chanson que j'aime beaucoup. Mais qu'elle fougue elle a, cette fille-la!!!! Une vraie bombe d'énergie! Une voix toute en puissance. Elle est bonne tant avec les ballades qu'avec les chansons plus rock. Elle a repris du Nirvana, Zombie (The Cranberries), du Green Day! Elle à même réussi à me rendre émotionnelle à Salaud. J'ai aimé voir la jolie complicité entre elle et Fred. c'était tellement génial de voir ca!! J'étais fan avec le spectacle, mais je crois que je le suis encore plus! hehe
Marie-Mai en spectacle a RDL
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie