Un album pour Élyse !!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Les exacadémiens sont mieux de faire autre chose qu'un CD..il en a trop..et il est copier sur internet..il a peut être Suzie la soeur de l'autre qui peut marcher un peu..Martin est bon comédien..Pascal en affaire...J"F ah lui je l'aime bien mais ça prends des sous pour faire le CD..voilà mom opignon.
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Si personne ne sortait un album par peur qu'il soit copié sur Internet,ça irait pas ben :/ C'est ben beau vouloir chanter,faire des comédies musicales et tout,mais un cd,c'est pas pareil.Tu peux l'écouter n'importe quand,pas comme un show où faut que tu te déplaces...Un chanteur sans cd,m'semble que ça fite juste pas.
Mais je suis d'accord que le fait qu'ils fassent tous un album c'est un peu trop.Mais ça fonctionnera pas pour tout le monde.Peu importe ce qu'ils vont faire,au bout du compte,ça va être le public qui va décider si ils embarquent ou non.
Mais je suis d'accord que le fait qu'ils fassent tous un album c'est un peu trop.Mais ça fonctionnera pas pour tout le monde.Peu importe ce qu'ils vont faire,au bout du compte,ça va être le public qui va décider si ils embarquent ou non.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
bobinette a écritLes exacadémiens sont mieux de faire autre chose qu'un CD..il en a trop..et il est copier sur internet..il a peut être Suzie la soeur de l'autre qui peut marcher un peu..Martin est bon comédien..Pascal en affaire...J"F ah lui je l'aime bien mais ça prends des sous pour faire le CD..voilà mom opignon.