Palmarès - 30 Juin
-
- Modeste Jacasseur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Nestle22 a écrit
Le titre du clip est "Si je savais te dire", et non pas "Ne me dis pas" comme l'avance boobah. Au fait, je n'ai pas vu ce clip, mais si vous êtes attentifs, vous devriez me voir moi et Clair de Lune dedans ;-)
Ha bon... Dommage ! Personnellement j'aurais davantage cru au succès de Ne Me Dis Pas... anyway le clip sera excellent et il sera un hit !
Le titre du clip est "Si je savais te dire", et non pas "Ne me dis pas" comme l'avance boobah. Au fait, je n'ai pas vu ce clip, mais si vous êtes attentifs, vous devriez me voir moi et Clair de Lune dedans ;-)
Ha bon... Dommage ! Personnellement j'aurais davantage cru au succès de Ne Me Dis Pas... anyway le clip sera excellent et il sera un hit !
- clair de lune
boobah a écrit
Ha bon... Dommage ! Personnellement j'aurais davantage cru au succès de Ne Me Dis Pas... anyway le clip sera excellent et il sera un hit ! Bin cé sur qu'il va être excellent... on va être dedans Nestlé22 et moi hahaha
Non mais j'ai bien hate d'le voir ce clip pour voir comment vont sortir les bouts qu'on a vu.
Ha bon... Dommage ! Personnellement j'aurais davantage cru au succès de Ne Me Dis Pas... anyway le clip sera excellent et il sera un hit ! Bin cé sur qu'il va être excellent... on va être dedans Nestlé22 et moi hahaha
Non mais j'ai bien hate d'le voir ce clip pour voir comment vont sortir les bouts qu'on a vu.
clair de lune a écrit Bin cé sur qu'il va être excellent... on va être dedans Nestlé22 et moi hahaha
ah ben ah ben... je savais pas ça... Vous avez fait quoi dedans?
Lolilou (très curieuse)
ah ben ah ben... je savais pas ça... Vous avez fait quoi dedans?
Lolilou (très curieuse)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Modeste Jacasseur
Wow, "Où sont les femmes" de Émily est la 3e chansons la plus diffusé sur CKOI cette semaine, c'est trè fort pour une chanson francophone :
1. Rihanna - Pon De Replay | Jouer 24 fois (Semaine dernière : 21)
2. Gwen Stefani - Hollaback Girl | Jouer 23 fois (Semaine dernière : 17)
3. Emily - Où sont les femmes | Jouer 22 fois (Semaine dernière : 17)
4. Weezer - Beverly Hills | Jouer 22 fois (Semaine dernière : 13)
5. Simple Plan - Untitled | Jouer 17 fois (Semaine dernière : 16)
TRÈS CONTENT POUR ÉMILY!!!
Sinon, AUCUNS autres académiciens ce classe parmis les 30 chansons les plus diffusés cette semaine sur CKOI. Faut croire que les nouveautés de Marie-Mai, Annie Villeneuve et Stéphanie Lapointe les interessent pas pentoute! Hihi, c'est ben tant mieux!
1. Rihanna - Pon De Replay | Jouer 24 fois (Semaine dernière : 21)
2. Gwen Stefani - Hollaback Girl | Jouer 23 fois (Semaine dernière : 17)
3. Emily - Où sont les femmes | Jouer 22 fois (Semaine dernière : 17)
4. Weezer - Beverly Hills | Jouer 22 fois (Semaine dernière : 13)
5. Simple Plan - Untitled | Jouer 17 fois (Semaine dernière : 16)
TRÈS CONTENT POUR ÉMILY!!!
Sinon, AUCUNS autres académiciens ce classe parmis les 30 chansons les plus diffusés cette semaine sur CKOI. Faut croire que les nouveautés de Marie-Mai, Annie Villeneuve et Stéphanie Lapointe les interessent pas pentoute! Hihi, c'est ben tant mieux!
Pascal
GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
-
- Modeste Jacasseur
- clair de lune