information sur rock story svp....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

bonjour ....

esse que vous savez si les billets pour rock story , a montréal au métropolis  sont en vente  ? puis si c'est vrai que il y a un âge pour voir se spectacle la ? sa commence a me faire peur moi j'ai juste 13 ans ! je veux savoir vraiment si il y a un age ma mere est sure que je ne pourrai pas y aller et elle ne veux pas appeler ...
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

le 4 et 5 novembre aussi  pour montréal c'est tu au spectrum ou au métropolis ???????
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

C'est au métropolis

Puis oublie pas que tes pas sur écoute en appellant là-bas donc même si tu as 13 ans, ta le droit à l'information.

Et puis toi qui ouvre des tonnes de topic sur annie et suzie, oublie pas que dès que les gens ont des infos sur elles, c'est écrit sur les forums respectifs donc...le travail que tu as, c'est de lire les nouveaux messages et non d'ouvrir un topic à chaque question que tu as.

Bye!
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

ok win mais ........tk
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Leptopilus  a écritC'est au métropolis

Puis oublie pas que tes pas sur écoute en appellant là-bas donc même si tu as 13 ans, ta le droit à l'information.

Et puis toi qui ouvre des tonnes de topic sur annie et suzie, oublie pas que dès que les gens ont des infos sur elles, c'est écrit sur les forums respectifs donc...le travail que tu as, c'est de lire les nouveaux messages et non d'ouvrir un topic à chaque question que tu as.

Bye!

steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

désoler ! je sais jouvre beaucoup de tropic mais je veux etre sure de rien manqué
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »