JF Bastien à Sucré-Salé en ce moment
-
- Magicien des Mots
Nestle22 a écrit
Je trouve pas que ca y fait ben les cheveux courts comme ça. Y'a l'air beaucoup plus gras qu'il ne l'est en réalité.
pas d'accord.. je l'ai vu deux fois durant mon stage et ouf.. j'ai adoré cette coupe de cheveux.... moi!
Disons que c'est un beau bonhomme ce JF.. et c'est un peu gênant de le regarder droit dans les yeux....
Je trouve pas que ca y fait ben les cheveux courts comme ça. Y'a l'air beaucoup plus gras qu'il ne l'est en réalité.
pas d'accord.. je l'ai vu deux fois durant mon stage et ouf.. j'ai adoré cette coupe de cheveux.... moi!
Disons que c'est un beau bonhomme ce JF.. et c'est un peu gênant de le regarder droit dans les yeux....
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Nestle22 a écritLol il se sortira jamais de cette toune là hin... lol...
Y'avait bcp de temps morts dans ce topo et peu de temps forts. Dommage !
Il s'est fait rasé les cheveux pour une bonne cause..J'me rappelle pu trop cétait quoi mais bon
Y'avait bcp de temps morts dans ce topo et peu de temps forts. Dommage !
Il s'est fait rasé les cheveux pour une bonne cause..J'me rappelle pu trop cétait quoi mais bon
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Illustre Pie