la meilleure est....
-
- Seigneur de la Causerie
-
Ce que l'on verra comme résultat (prédiction assez facile)
Course entre MÉ et Annie mais MÉ sera première.
Remontée normale de Suzie qui est de plus en plus appréciée à sa juste valeur.
MM sera aussi de la course. Ce sera probablement chaud entre elle et Suzie mais je pense que Suzie sera devant elle.
Les trois autres ramasseront des poussières, Émily ramassera plus de poussières que Maritza et Élyse.
Désolé de casser le punch.
Course entre MÉ et Annie mais MÉ sera première.
Remontée normale de Suzie qui est de plus en plus appréciée à sa juste valeur.
MM sera aussi de la course. Ce sera probablement chaud entre elle et Suzie mais je pense que Suzie sera devant elle.
Les trois autres ramasseront des poussières, Émily ramassera plus de poussières que Maritza et Élyse.
Désolé de casser le punch.

Noonn... moi je crois que ce sera Annie la grande vainqueurr, suivie de près par Marie-Élaine et Suzie presque ex aquoe, puis suivie de Marie-Mai.
Ensuite, viendront Maritza et Émily pratiquement ex aquo dans les votes (peut-être une légère avance de Émily) et finalement Élyse !
Pour ma part, je vote Maritza !
Ensuite, viendront Maritza et Émily pratiquement ex aquo dans les votes (peut-être une légère avance de Émily) et finalement Élyse !
Pour ma part, je vote Maritza !
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritca parrait que ta juste 456 postes boobah, Annie et Marie-Élaine vont se suivre '1 vote pres tout le temps, mais c'est MÉ qui va etre en tete. C'est comme sa depuis ses siecles
D'accord !
Mais dans la plupart des sondages précédents que j'ai vu, Annie surpassait M-É...
Et il n'y a qu'à voir le nombre de sujet consacré à Annie et ceux consacré à M-É ou le nombre de fan de chacune... anyway !
D'accord !
Mais dans la plupart des sondages précédents que j'ai vu, Annie surpassait M-É...
Et il n'y a qu'à voir le nombre de sujet consacré à Annie et ceux consacré à M-É ou le nombre de fan de chacune... anyway !
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-