La Plus Belle....
Suzie très certainement ... !! elle était belle du temps de SA ... mais la elle est MAGNIFIQUE !!!! wow hahah a!!! Peut-=etre aussi parce qu'elle a les cheveux bruns ... moi je "trip"cheveux brun ces temps si mais elle respire la beauté cette fille là
Voici l'ordre
1-Suzie
2-Annie (comment ne pas la classer dans les tops )
3-Marie-Mai
4-Marie-Élaine (elle a tellement embellie cette fille ça meme pas de sens ... j'ai vu la photo du 7 jours sur le téléthon et j'en revenaias pas)
5-Émily
6-Maritza
7-Élise
Voici l'ordre
1-Suzie
2-Annie (comment ne pas la classer dans les tops )
3-Marie-Mai
4-Marie-Élaine (elle a tellement embellie cette fille ça meme pas de sens ... j'ai vu la photo du 7 jours sur le téléthon et j'en revenaias pas)
5-Émily
6-Maritza
7-Élise
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Moi je dit qu'elles sont toutes belles, chacune a un charme qui plait a certain et déplaint a d'autres. lEs gouts sont dans la nature pourquoi encore des concours de beauté pourquoi on agis comme ca je vous blame pas laisser pas croire ca mais je dit que la race humaine est comme ca. je trouve cela vraiment désolant et on éleve nos enfants ainsi et apres on se dit pourquoi suis je complexer cest normal la nature est ainsi faite
Byebye
Byebye
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Emily pour moi est la plus belle.
C"est dure de choisir par apres.. ya personne de laide dans le tas!
Suzie a un petit je ne sais quoi qui me fait apprécier son style et son image.
Marie Mai a un petit je ne sais quoi de plus par son style aussi qui me fait l'a trouver jolie
Annie est belle certes
Marie Élaine, apres l'avoir vu en personne, est beaucoup plus belle qu'on aurait pu l'imaginer du temps de SA. Elle est toute petite, toute frêle et elle a de si beaux yeux.
Maritza... c'est une très belle femme.
Elyse est particulièrement jolie aussi.
Je pourrais dire que je n'aime pas particulièrement la minceur de Annie et Suzie. Je suis plus du genre a aimer les filles avec plus de muscle alors je préfère Émily pour cette raison.
Voila!
C"est dure de choisir par apres.. ya personne de laide dans le tas!
Suzie a un petit je ne sais quoi qui me fait apprécier son style et son image.
Marie Mai a un petit je ne sais quoi de plus par son style aussi qui me fait l'a trouver jolie
Annie est belle certes
Marie Élaine, apres l'avoir vu en personne, est beaucoup plus belle qu'on aurait pu l'imaginer du temps de SA. Elle est toute petite, toute frêle et elle a de si beaux yeux.
Maritza... c'est une très belle femme.
Elyse est particulièrement jolie aussi.
Je pourrais dire que je n'aime pas particulièrement la minceur de Annie et Suzie. Je suis plus du genre a aimer les filles avec plus de muscle alors je préfère Émily pour cette raison.
Voila!
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur