Annie ou Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

taz  a écrit

quand tu parles d'un épais tu parles de toi la!!
parle moi de ça un gars qui se connait. maintenant il te reste juste a l'assumer ça ça risque d'être long par exemple !!  

J'osais pas l'écrire.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Érika  a écrit

lol bin la les nerds hahahahaha comment pouvez vous parler de ton sur internet cest juste de l'écriture lol....je suis rarement faché mais des fois ya des fois ou oui je suis faché mais bon....cest pas toujours !!!! C'est juste que lui je suis tanné de l'entendre dire des comentaires de meme sur Annie qui mène a rien mais la cest pas grave !!!! pis non mon clavier est pas défoncé loin de la ..... mias elle était bonne  

ALors tant mieux si tu es moins fâcher que tu en as l'air.
Image
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Érika  a écrit

lol bin la les nerds hahahahaha comment pouvez vous parler de ton sur internet cest juste de l'écriture lol....je suis rarement faché mais des fois ya des fois ou oui je suis faché mais bon....cest pas toujours !!!! C'est juste que lui je suis tanné de l'entendre dire des comentaires de meme sur Annie qui mène a rien mais la cest pas grave !!!! pis non mon clavier est pas défoncé loin de la ..... mias elle était bonne  

Non Érika, le ton, l'état d'esprit d'une personne est toujours perceptible dans ses propos, de par les mots et tournures de phrases qu'elle utilise!  Et tu as effectivement l'air fâché dans tes messages! --Message edité par amy le 2005-02-27 19:58:08--
Image

Image
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Oups je me suis mélangée dans mes pitons... --Message edité par amy le 2005-02-27 19:57:52--
Image

Image
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi j'aime les 2 yont chacunes leurs personalités et leurs charmes!
marilyne fan de annie et suzie
Stagiaire

Message par marilyne fan de annie et suzie »

Moi je sais pas quelle voi,j'aime  la voi de a-s  égal dsl
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »