Annie ou Suzie
-
- Magicien des Mots
Sibole que yen a qui ont rien que ça à faire essayer de mettre la marde. Ça pas de bon sens, si tu l'aime pas Annie veux-tu ben y sacrer la paix pis a nous autre aussi. Va voir ailleurs si t'es là, achète toi un chien pis va le promener batard !! tu manque d'attention pas à peu près.
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
-
- Seigneur de la Causerie
taz a écritSibole que yen a qui ont rien que ça à faire essayer de mettre la marde. Ça pas de bon sens, si tu l'aime pas Annie veux-tu ben y sacrer la paix pis a nous autre aussi. Va voir ailleurs si t'es là, achète toi un chien pis va le promener batard !! tu manque d'attention pas à peu près.
Et Tac! pour Tic.
Et Tac! pour Tic.
-
- Magicien des Mots
annienumero2 a écritCa pas rapport au faite de dire osti ou non .... Jpense qune matante de 50 ans peut dire osti la ... voéyons!
Le osti est pas grave.. voyons.. mais traiter qqn d'osti de cave sur un forum c'est pas respectueux point finale et on sait qu'Éricka aime bien traiter les gens irrespectueusement quand on fait un commentaire négatif sur Annie... VOila..
Le osti est pas grave.. voyons.. mais traiter qqn d'osti de cave sur un forum c'est pas respectueux point finale et on sait qu'Éricka aime bien traiter les gens irrespectueusement quand on fait un commentaire négatif sur Annie... VOila..
Désolé je ne l,ai pas vu l,autre topic je voulais seulement savoir l,opinion des autres forumeurs qui ne sont pas aussi fervents amateurs d,Annie que vous et ca m,intriguait vraiment de savoir entre les deux soeurs a la plus belle voix,c,est tout si on peut pu rien dire allez-vous en sur son site personnel ma foi ou bedon faites-vous soigné car vous avez un méchant probleme....