Cracher le morceau
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
pauvre scoubidoux tu me fais bien rire... quand je lis les topics je vois ton nom . .... tu radote et tu répond sur tous les topics donc je me passe de tes commentaires... Mais a bien y penser tu peux continuer à écrire sur tous les topics parce que c'est très drôle je pense que tu détiens la vérité sur tous.. Donc ne lâche pas... Je vais m'ennuyer de lire tes .....
elisegisele a écritJe pense qu'il est temps d'arrêter de remonter les vieux topics lorsque la dernière réponse date de 2004
Je suis bien d'accord avec ça. C'est quoi l'idée de remonter des topics qui datent de 6 mois et plus. C'est "OUT" et inutile de revenir avec les mêmes sujets épuisés. Quand il n'y a plus rien à dire sur un sujet, c'est pas la peine d'en rajouter.
Je suis bien d'accord avec ça. C'est quoi l'idée de remonter des topics qui datent de 6 mois et plus. C'est "OUT" et inutile de revenir avec les mêmes sujets épuisés. Quand il n'y a plus rien à dire sur un sujet, c'est pas la peine d'en rajouter.
-
monica a écritpauvre scoubidoux tu me fais bien rire... quand je lis les topics je vois ton nom . .... tu radote et tu répond sur tous les topics donc je me passe de tes commentaires... Mais a bien y penser tu peux continuer à écrire sur tous les topics parce que c'est très drôle je pense que tu détiens la vérité sur tous.. Donc ne lâche pas... Je vais m'ennuyer de lire tes .....
-
- LauLau Power