chu vraiment tanné!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Je suis aussi daccord avec vous les filles !! Ca devient tannant a la longue ... Pas sure qu'ils seraient contents de voir toutes ces rumeurs fausses a leur sujet ! :/
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
-
- Caïd de la Causette
je trouve sa plate..dhabitude les forums cest toute joyeux pi cest toujours positifs...là tout le monde se chiale après, tout le monde invente des rumeurs,etc! Moi j'aimerais pas ça que si je serais une vedette que pleins de mondes diraient pleins de rumeurs sur moi...
ALORS ARRÊTER DE PARTIR DES RUMEURS!
ALORS ARRÊTER DE PARTIR DES RUMEURS!
*~*AnDr£aNn£*~*
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
annie4ever a écritsalut...moi chu tanné parce que tout le monde sur le forum, part des rumeurs sur les académiciens 2003! je déteste ça car cest pas ben drole pour eux, les académiciens! ceux qui sont d'accord avec moi, répondez moi!
Moi je suis daccord et il faut respecter les opinions des autres meme si on ne les partage pas ya une façon pour le dire
Moi je suis daccord et il faut respecter les opinions des autres meme si on ne les partage pas ya une façon pour le dire
True super stars!
-
- Caïd de la Causette
on va faire une liste de plainte! ils vont voir qui sont les plus forts! parce que ya des topics qui parlent juste de ça pi moi j'intervient toujours! ils me disent: vient pas dans des topics de même debord fak arrete de dire ça aux autres! ben moi je m'en fou et je reste comme je suis et JE DÉFEND MES ACADÉMICIENS PRÉFÉRÉS!
*~*AnDr£aNn£*~*
annie4ever a écriton va faire une liste de plainte! ils vont voir qui sont les plus forts! parce que ya des topics qui parlent juste de ça pi moi j'intervient toujours! ils me disent: vient pas dans des topics de même debord fak arrete de dire ça aux autres! ben moi je m'en fou et je reste comme je suis et JE DÉFEND MES ACADÉMICIENS PRÉFÉRÉS!
Je suis daccord avec toi Annie4ever Defendons Annie!
Je suis daccord avec toi Annie4ever Defendons Annie!
True super stars!
-
- Caïd de la Causette
On sen fou que le monde dise que Annie sort avec Garou jpense pas sa laffecte... Si a sort avec tant mieux sinon tant pis c toute ya rien de catastrophique pis de toute facon y sen foute eux si y veule baiser avec un tel ben go tsé.. Pis jpense pas qui vende moins de cd pcq un tel a une nouvelle blonde ou linverse entk --Message edité par pepsii le 2004-05-07 22:00:34--