Lequel êtes-vous le plus déçus lors des éliminations !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pascal et Élyse
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

lolilou  a écritPascal et Élyse

On oublie malheureusement facilement les premiers éliminés parce qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps de se faire valoir.

Moi, ça ne me fait pas si tripper que ça les éliminations à chaque semaine. Je comprend que pour certains, ça fait un challenge intéressant à suivre mais, ce n'est pas du tout équitable. J'aimerais donc mieux qu'il y ait accumulation de points à chaques semaines et qu'ils restent tous jusqu'à la fin.

Mettons que la dernière semaine avec seulement 2 concurrents, c'est plate en maudit. Et il faut penser que l'intérêt est souvent moindre parce que même si les finalistes se sont rendu jusqu'au bout, ça ne veut pas dire qu'ils font l'unanimité. Juste à penser à MA surtout l'an passé. Avec les votes serrés de la demi-finale, c'est à peine si le quart des gens souhaitaient le voir là.

Déception = perte d'intérêt
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écrit

Je la respecte mais j'ai une autre opinion si tu permets.;)

Le fait que Maritza ait été choisie ce soir là par le public a sûrement achevé Suzie. Je me dis que si Stéphanie n'aurait pas eu l'appuie du public, elle serait partie elle aussi, et ça aurait été très dommage. Ce fut dommage pour Suzie.

Des artistes, ça a quand même un certain égo, c'est sensible et ça cherche à être aimé des gens. Ce soir là, Suzie s'est fait clanchée par une fille qui n'a pas son talent. Bien que Maritza soit une chic fille, admettons qu'elle n'a pas le talent de Suzie.

En fait, ça aurait dû se jouer entre Émily et Maritza pour le choix de l'académie et peut-être que là, Émily aurait eu une chance bien que sa performance n'était pas si convainquante ce soir là.

Si l'on parle de l'égo de Suzie qui a peut-être pris un coup ce soir là, il faut être équitable et dire que l'égo d'Émily a fait en sorte qu'elle n'est pas revenue à l'académie malgré la demande de la direction. Elle n'a donc pas à en vouloir à Suzie (elle ne lui en veut pas de toute façon elle).

Mais, à part ce genre de roman-savon style télé-réalité....est-ce que le talent vous intéresse vraiment?

La seule finale qui était possible de toute façon était avec MÉ, MM, Annie et Suzie. Aucune autre n'avait le talent de ces 4 là. Ça s'est simplement fait en l'absence d'une des 4 qui était peut-être la meilleure (mais ça, c'est une question de goût);)

C'est la seule analyse à faire de cette situation et la seule véritable raison du départ subit de Suzie. Le public avait fait son choix, Suzie n'aurait jamais été dans les finalistes. Si Suzie avait resté, elle aurait eu un rôle fort ingrat à jouer...

Elle a bien fait de quitter à ce moment là. C'est un choix qui demandait du courage et de la détermination. Elle n'a pas céder à la pression des gens ni de ses proches.

De l'égo?...non, de l'amour propre bien placé. --Message edité par felix le 2005-07-12 14:25:53--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Euh...oui....amour propre bien placé, c'est mieux dit comme ça.

Quand je serai plus vieux, j'aurai toujours les bons mots.;)
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Moi j'ai voter pour Dave! Mais Élyse aurait .selon moi quand je vois sa prestation. du rester !

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et moi je peux pas croire que vous êtes encore en train de discuter de ce point, quand nous sommes rendus en Juillet 2005...

Il est vraiment temps que SA3 recommence...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Soleil47  a écritEt moi je peux pas croire que vous êtes encore en train de discuter de ce point, quand nous sommes rendus en Juillet 2005...

Il est vraiment temps que SA3 recommence...  

C'est pour passer le temps, Soleil! Star Ac ne recommence qu'en septembre. Un p'tit sondage n'a jamais fait de mal à personne, c'est plus les propos déplacés qui sont souvent "choquants".

Bonnes vacances à tous!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Dave et élyse car il on les deux beaucoup de talent

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Katoue  a écritMoi, je crois qu'ils ne devraient pas éliminer la première semaine.  Cela serait plus juste et on verrait davantage tout le monde. Le dimanche (au premier gala) tu es élu, tu vis un gros "high" et voilà que tu es mis en danger un journée après, le lundi...... c'Est assez déprimant merci et tu n'as même pas eu la chance de te prouver..... je trouve cela très dommage........ j'aimerais et selon moi je trouverais cela idéal qu'on n'élimine personne la première semaine. Qu'en pensez-vous? C'est seulement une semaine de plus de show.... wow.... assez intéressant.
 Merci! Tout a fait d'accord avec toi. Je suis aussi contre le fait qu'il élimine kelkun la 1ere semaine. C'est bcp trop tot a mon avis. Moi j'attendrais une ou meme 2 semaine de plus le temps d'apprendre a les connaitre tous un peu plus.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »